Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Backstab a écrit :creative fatality headset, une 30aine d'euros
http://www.amazon.com/Creative-Labs-51M ... B000RI397G
Surtout, ne pas acheter razer, c'est de la camelotte, que ce soit en souris ou en casques ou claviers. Celui que j'avais acheté à 80 euros n'a pas tenu 3 mois, les cables sont très fragiles. Pareil pour les souris, ce serait dommage de financer une compagnie comme celle-là.
J'ai mal formulé, 1 an et demi.ExcOr a écrit :Backstab a écrit :creative fatality headset, une 30aine d'euros
http://www.amazon.com/Creative-Labs-51M ... B000RI397G
Surtout, ne pas acheter razer, c'est de la camelotte, que ce soit en souris ou en casques ou claviers. Celui que j'avais acheté à 80 euros n'a pas tenu 3 mois, les cables sont très fragiles. Pareil pour les souris, ce serait dommage de financer une compagnie comme celle-là.
![]()
razers carcharias, j'ai jamais vue un casque plus confortable, un bon son.
( très très confortable)
EDIT : casser un casque en 3 mois faut vraiment pas etre soigneux
g8power a écrit :J'pense que j'ai trouvé ce qu'il te fallait, celui devrait t'aller à ravir.
C'est pas un peu trop lourd a force ?g8power a écrit :J'pense que j'ai trouvé ce qu'il te fallait, celui devrait t'aller à ravir.
Ce genre de commentaires, tu peux te les garder. J'avais précisément ce casque et je ne lui ai jamais fait subir de choc. Il a suffit d'un petit accident ou le cable de connection à légèrement (!) été étiré pour que le micro et le son ne marchent plus. Des casques de bonne qualité je pourrais faire du lasso avec et ils fonctionneraient toujours.ExcOr a écrit :
EDIT : casser un casque en 3 mois faut vraiment pas etre soigneux