Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Si tu n'explique pas ce qui ne vas pas, ton commentaire ne sert à rien.Sparkwade a écrit :Euh ... tu as vu ton footer ?
EDIT : et toutes tes autres pages ? (oh des erreurs !)
EDIT 2 : juste pour le troll : Apache/2.2.17 (Win32) mod_ssl/2.2.17 OpenSSL/0.9.8o PHP/5.3.4 mod_perl/2.0.4 Perl/v5.10.1
Pour moi, la page s'arrête trop brusquement. Essaye de fermer le cadre (div...).Akil a écrit :Si tu n'explique pas ce qui ne vas pas, ton commentaire ne sert à rien.Sparkwade a écrit :Euh ... tu as vu ton footer ?
EDIT 2 : juste pour le troll : Apache/2.2.17 (Win32) mod_ssl/2.2.17 OpenSSL/0.9.8o PHP/5.3.4 mod_perl/2.0.4 Perl/v5.10.1
Malheuresement, sa ne marche pas avec <br />Blapecool a écrit :Encore du travail, même si c'est mieux.
Premièrement les saut de lignes c'est avec des <br /> pas des \n.
Deuxièmement, la balise center, oublie tout de suite, c'est pas valide, fait ça avec du css (text-align:center;).
Troisièmement, ta balise <p> (pour paragraphe) n'englobe pas tout le texte de la page d'accueil.
Quatrièmement, la feuille de style "/kbw/test/tsstatus.css" n'existe pas (Erreur 404) ainsi que /kbw/test/tsstatus.js.
Voila déjà un début de liste de choses a régler.
Conseil additionnel (Met tout ton CSS dans le fichier de style, n'ajoute pas ça directement dans le .html, ça l'alourdi et te complique la tache quand tu as des modifications a faire)
Une des étapes, les plus importantes selon moi, dans l'apprentissage d'un langage, c'est "Apprendre a se servir de la documentation". Elle est vraiment géniale pour php, presque tout est documenté (et même en français) C'est vraiment dommage de passer à côté. Regarde : En une simple recherche tu aurai pu trouvé la fonction, qui sort première dans les résultats.www.php.net/manual/fr/function.nl2br.php a écrit :nl2br — Insère un retour à la ligne HTML à chaque nouvelle ligneRetourne string après avoir inséré "<br />" ou '<br>' devant toutes les nouvelles lignes (\r\n, \n\r, \n et \r).Code : Tout sélectionner
string nl2br ( string $string [, bool $is_xhtml = true ] )
Pour son edit 2, je vois 4 problèmes :Akil a écrit :Si tu n'explique pas ce qui ne vas pas, ton commentaire ne sert à rien.Sparkwade a écrit :Euh ... tu as vu ton footer ?
Oui, sauf que le piratage est interdit par la loilinkboss a écrit :Pour son edit 2, je vois 4 problèmes :Akil a écrit :Si tu n'explique pas ce qui ne vas pas, ton commentaire ne sert à rien.Sparkwade a écrit :Euh ... tu as vu ton footer ?
1. Il arrive à obtenir cette chaîne, qui le renseigne sur ce qui lui fournit la page web, donc potentiellement des failles qui lui permettront de pirater ton serveur afin d'y effectuer des actions malhonnêtes (parce que Sparkwade est méchant, ne l'oublions pas)
Donc j'en conclue que t'as jamais, au grand jamais, téléchargé de films/musiques/jeux/logiciels sans payer les redevances liées aux droits d'auteur ? Bravo.Oui, sauf que le piratage est interdit par la loi.
Ah ah, la bonne blague !Akil a écrit :Ils peuvent, mais je pense qu'on peut les retrouver après