Salut à tous
J'ai débuté UrT en début d'année car j'avais envie de retrouver quelques sensations que j'avais éprouvé il y a longtemps lors de ma période CS.
Je voulais retrouver un FPS qui permettait d'user de stratégies et de jeu d'équipe. Je suis loin d'être un ppl, et ça n'est même pas mon objectif, je dois l'avouer

Cependant, à force de passer quelques nuits sur les divers serveurs du jeu, je me suis retrouvé à m'amuser comme au bon vieux temps.
J'apprécie fortement ce jeu que je trouve bien réalisé et sympathique par la diversité de ses modes.
En tant que noob, je suis toujours dans mon parcours initiatique.
J'ai eu la chance de rencontrer un player très sympa sur l'un des serveurs de jump ~sg~ qui a prit le temps de m'expliquer et de décortiquer pour moi le parcours à réaliser sur certains des maps. Je dois avouer que cela m'a permit de prendre le jeu en main plus aisément, et je le ressens sur les autres modes de jeu

Cela me permet de me faire headshoter un peu moins rapidement quand je joue online ^^
C'est pourquoi maintenant, désirant progresser un peu plus, j'aimerais avoir l'avis de quelques habitués du jeu concernant les différentes stratégies à adopter en fonction des modes de jeu ainsi que des maps.
Effectivement, je me suis aperçu qu'en fonction de la map en cours, le choix tactique des armes et de l'équipement a son influence sur le cours du jeu.
Donc j'aimerais savoir si certains joueurs auraient la gentillesse de faire part ici de certains de leurs choix en jeu,
essayer de détailler un peu leur choix d'équipement, et le style de jeu qu'ils adoptent.
Pensez-vous qu'il vaut mieux se focaliser sur un type de jeu en particulier ? (TD, TS, Bomb, CTF...)
A-t-on intérêt à changer d'équipement en fonction de la map, ou vaut-il mieux se familiariser fortement avec un choix précis, jusqu'à le maîtriser sur toutes les maps ?
En terme d'équipe, sans forcément révéler des secrets énormes bien entendu, pourriez-vous éclaircir un peu certains fondamentaux d'UrT afin qu'un nouveau joueur sans équipe particulière puisse tout de même trouver sa place au seins de parties endiablées online ?
Enfin, dernier point un peu HS, je tiens à féliciter Tung pour se place en équipe de France. Je suis passé sur le site ClanBase, et, au moment où je l'ai consulté, il était le seul membre officiel de la-dite équipe.
Un gros GG à toi, et "merde", comme on dit, pour la compétition