Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
N'importe quoi, 60 FPS suffisent largement...Soniic a écrit :Pour une bonne qualité , monte à 600 Fps , F11 pour la config de nexu
Même 30 fps suffisent. Pour la qualité essaye le rendu "Sony AVC 30p HD" (ou quelque chose comme ca).Inso a écrit :N'importe quoi, 60 FPS suffisent largement...Soniic a écrit :Pour une bonne qualité , monte à 600 Fps , F11 pour la config de nexu
600 FPS c'est juste pour pouvoir mettre du blur sur la vidéo...
bah ton logiciel c'est sony vegas alors :]Terzty a écrit :Les fenêtre je sais pas, chez moi elle sont comme sa x).
J'ai pas de logiciel c'est les truc sur urban terror avec la cfg de nexu's, puis sony vegas (suivis le tuto urt france.)
Ouais, mais pour faire du ptit ralenti pour synchro les frags, à 30 FPS tu perds des frames. A 60 FPS tu peux ralentir de 50% sans perdre en frames.w4rio a écrit :Même 30 fps suffisent. Pour la qualité essaye le rendu "Sony AVC 30p HD" (ou quelque chose comme ca).Inso a écrit :N'importe quoi, 60 FPS suffisent largement...Soniic a écrit :Pour une bonne qualité , monte à 600 Fps , F11 pour la config de nexu
600 FPS c'est juste pour pouvoir mettre du blur sur la vidéo...
Test en mettant Urt & Sony en 1280*720Terzty a écrit :@Camiweed en jeu : 1680x1050, sony vegas 1280x Je sais plus.