Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
quelle répartie, je maintiens, les kills ne sont pas impressionnants, faire un full team à la LR ça l'est déjà plus mais au sr8...Adriix a écrit :Linktim a écrit :les kills sont pas impressionnants
lol
Mikeu a écrit :J'ai pas tellement aimé, quelques bons effets par ci par là mais c'est tout. Après je remarque que pour faire une frag movie qui se respecte, il faut avoir des kills contre les C54, si vous avez pas ça, votre fm sera merdique ! Dans toutes les dernières FM ils se font défonce les C54 =°
Soit il modifie le jeu via un pk3TehChat a écrit :Pour ma part, je trouves la vidéo bien construite dans l'ensemble, mais je ne suis Expert.
J'aimerais aussi connaitre la configuration qui permet d'avoir l'affichage des kills comme cela : "NotreName killed xxxx"