Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Esco sur un autre topic a écrit :Non je ne pense pas qu'Urt va mourir dans peu de temps à cause des cheaters. Il y a un an on disait déjà Urt va mourir en septembre si on arrête pas les cheaters. La situation est la même encore aujourd'hui et elle ne bougera pas d'un chouïa tant qu'une 4.2, qui tarde à venir, ne sera pas là. En fait le report de la 4.2 c'est un peu comme le report de la mort du jeu, Y en a un tout les 6 mois.
Je n'ai pas trop à me prononcer sur UZ car comme nous sommes en div4 et que celle ci est selon moi (et quelques autres SF) une des plus fun à jouer actuellement et ne comportant, si ce n'est aucun cheater, que très peu d'entre eux.
Je ne vais pas polémiquer sur le sujet mais le cheat à au moins le mérite de faire progresser le jeu. Car sans lui la 4.2 ne serait pas si indispensable, certaines instances et groupes de personnes travaillant sur urt et développant des choses n'existeraient pas, sur ce forum on aurait beaucoup moins de sujets croustillants à se mettre sous la dent et on se ferait royalement chier. Il est aussi possible que l'arrivée des cheaters soit presque proportionnelle à toute cette publicité involontaire de la triche, à force d'en parler encore et encore et de dire à chaque fois qu'il n'y a aucun risque de se faire chopper forcement au bout d'un moment ça donne des vocations. Si ça se trouve certaine personne ne savait même pas qu'on pouvait cheater avant d'arriver sur ce forum.
NON CEST TRES SERIEUX, ON FAIT PAS DE ZIZI SUR URT.FR !!SykZ a écrit :Okay, je ne savais pas. Merci pour l'info. Dans la signature de sHt. "banni pour un zizi", je croyais que c'était ironique.
Je l'ai jamais connu ce Lidys, et franchement, qu'il soit là ou pas, ça change absolument rien. Lidys est banni et c'est pas plus mal.Requiem a écrit :On veut un Lidys libre! oeoeoe o/
T'es une honte à toi tout seul. SHAME ON YOU comme dirait les femmes de ménagesMizukashi a écrit :Je l'ai jamais connu ce Lidys, et franchement, qu'il soit là ou pas, ça change absolument rien. Lidys est banni et c'est pas plus mal.Requiem a écrit :On veut un Lidys libre! oeoeoe o/
C'est le gars qui a la même signature d'apophis qui dit ça :<Arnica a écrit :Y en a qui ont un bon coup de langue et une bonne bouche ici hein les gars =)