Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
+1, d’où l'histoire de quel critère on utilise pour faire son "top 3".Samchun a écrit : Mais bon, apres ya jumper et jumper, il y en a qui sont tres bons sur certaines maps, et tres mauvais sur d'autres. (Prennons comme exemple Panther, surement le meilleur joueur sur maps d'icy)
Il y a aussi des jumpers qui ne s'acharnent que sur 1 seule map (hein budokai).
Ça y est t'as fini projumps tu me mets dans la case de xandax?SettinG a écrit :On a des noobs: samchun, xandax, kaviar, etc... pas foutu de passer un jump ceux-la;
Des bons jumpers: X-RaY, Vivaldi, Budo ;
Il continue le mapping ? Ses maps étaient plutôt cools.Samchun a écrit :xSm3agol "etait" au dessus, il ne joue plus a urt, et ne compte plus y rejouer. (malheureusement, c'etait un bon ce mec)
Ah non, t'as toujours été dans la case de xandaxSamchun a écrit : Ça y est t'as fini projumps tu me mets dans la case de xandax?![]()
Pour parler de SoD, la seule fois que je l'ai vu sur un serveur, c'etait sur un serveur de frag, a l'époque ses videos m'avaient impressionnés alors je suis aller le specter pour voir si il faisait vraiment des jumps dans tous les sens mais a ma plus grande déception, il se déplaçait comme une merde et au vu des quelque circle qu'il faisait, il devait avoir un niveau medium en jump. Donc pour moi il ne rentre pas dans la catégories DES meilleurs jumpers.SettinG a écrit : On a des noobs: samchun, xandax, kaviar, etc...
C'est ce qui m'a fait douter sur toi aussi au faite ... Je trouve pas que sur les maps de frags tu jump comme un malade quoiSpidercochon a écrit :Pour parler de SoD, la seule fois que je l'ai vu sur un serveur, c'etait sur un serveur de frag, a l'époque ses videos m'avaient impressionnés alors je suis aller le specter pour voir si il faisait vraiment des jumps dans tous les sens mais a ma plus grande déception, il se déplaçait comme une merde et au vu des quelque circle qu'il faisait, il devait avoir un niveau medium en jump. Donc pour moi il ne rentre pas dans la catégories DES meilleurs jumpers
Oui. Selon moi, le meilleur jumper est un jumper possédant les caractéristiques décrites dans ce topic. C'est à dire un jumper non seulement capable de jumper sur les maps de jumps en temps record comme on en trouve tellement sur urtjumpers et sur ce topic (bien qu'ils soient tout de même impressionnants), mais bien un jumper créatif, imprévisible, intelligent, habile sur les maps de jump comme sur les maps de frag, et même sur ut4_orb (Sm3agol était vraiment génial dessus, grâce à sa créativité, son imprévisibilité, etc.) qui impressionne en public ou en pcw (je conseille de lire les posts de Serial, Colteen, etc. sur le topic cité précédemment).Tigerinh0 a écrit :Sm3agol est au dessus je pense.
Non j'ai tout lu, c'est bien d'avoir ton avis et ceux des autres meilleurs jumpers puisque pour nous (les joueurs avec un niveau bas ou moyen en jump), c'est plus difficile de juger qui est le meilleur. Le HoF donne envie d'envoyer ses démos en tout casSpidercochon a écrit :Voila j'espere que vous vous etes pas trop fait chier a lire mon roman