Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
J'ai bien regardé et a part un signe bizarre sur sa tronche et un peu de barbe y'a pas de difference avec Tom, donc non j'ai aucun problème. (les persos étant un peu bronzé de base c'est normal qu'il n'y ai pas de differences)Mizukashi a écrit :Il est bronzé, et pas tout blanc. C'est toi qui as un problème de luminosité.PoMeLLo a écrit :Bah Rafiq il est tout blanc sur mon écran, t'as un problème de luminosité ?
oh nan mais nan.sokran a écrit :st0rm ça va pas à un parisien comme nick, pcq ya pas trop de tempete sur paris, tu devrais changer en "pigeon"
Si les persos sont un peu bronzés et que toi tu les vois blanc, alors tu as une luminosité surélevée.PoMeLLo a écrit :J'ai bien regardé et a part un signe bizarre sur sa tronche et un peu de barbe y'a pas de difference avec Tom, donc non j'ai aucun problème. (les persos étant un peu bronzé de base c'est normal qu'il n'y ai pas de differences)Mizukashi a écrit :Il est bronzé, et pas tout blanc. C'est toi qui as un problème de luminosité.PoMeLLo a écrit :Bah Rafiq il est tout blanc sur mon écran, t'as un problème de luminosité ?