Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ça ne marchera pas, il faudrait rajouter un wait correspondant au temps de l'animation du changement d'arme entre les deux. Là il y a des chances que ça drop le DE avant de sélectionner la primary.SykZ a écrit :Ouais mais dans ce cas là, c'est un peu inutile à partir du moment où c'est aussi rapide manuellement mais ça donne ça : bind x "ut_weaptoggle primary ; ut_weapdrop ".
Code : Tout sélectionner
bind x "ut_weaptoggle primary ; wait 170 ; ut_weapdrop"