Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Euh, je sais pas, la prochaine sera surement sur des maps de jumps pour changer, je verraisYuhm0 a écrit :n1, on est vraiment entrainé par la musique et les jumps, c'est du bon travail. A quand la prochaine ?
C'était de l'humour ^^ Mais ça reste vrai, même au niveau du contenuAut0Sho0t a écrit :A aucun moment j'ai voulu fake, (ni même égaler !) ta video, si vous parlez du titre, comme je l'ai dit je ne savais pas quoi mettre alors j'ai mis le synonyme de "jumps sur maps de frag" qui est pour moi "old school jumps" voilà c'est tout, et franchement le titre n'est qu'un détail ... Si vous parliez du contenu, je ne suis pas d'accord. (la flemme d'argumenterwaLu a écrit :+1000 ! On égale pas les Old School jumpers.Ness a écrit :fake)
La plupart des jumps sur Turnpike, Casa, Algiers,... (des "trickjumps" à la SoD :p) que je trouve moins beaus que des grands et longs jumps sur Ramelle, Crossing, etc. C'est sûrement une question de goûts. ^^Aut0Sho0t a écrit :Dis moi lesquelles parce que là, ça m'aide pas beaucoup :/waLu a écrit :certains manquent de fluidité.
Merci, ça fais plaisir ! (la taille de la police est peut-être encore un peu trop petiteSora a écrit :Magnifique vidéo
On est pas aveugleSora a écrit :Magnifique vidéo , la musique va bien avec ! les jumps sont extraordinaire , franchement respect et continue a faire des videos :p
Ok ok Merci beaucoupAut0Sho0t a écrit :[CENSURE]Rigaud a écrit :l'effet dorée du cut trop stylé
regarde un message au dessus de toi ? ^^Teenjaa a écrit :Comment tu as fait le knife en or ?