Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ca, c'est parce que beaucoup d'équipes de petit niveau ne s'inscrivent pas à CB à cause du niveau justement.Requiem a écrit :div 2 sur 4, faut préciser
Tu m'as fait rêver là. D'ailleurs, t'es quel div CB déjà Shou ? :dSasuke a écrit :Ca, c'est parce que beaucoup d'équipes de petit niveau ne s'inscrivent pas à CB à cause du niveau justement.Requiem a écrit :div 2 sur 4, faut préciser
Division 7 CB. Sur 4.Yuhm0 a écrit :Tu m'as fait rêver là. D'ailleurs, t'es quel div CB déjà Shou ? :dSasuke a écrit :Ca, c'est parce que beaucoup d'équipes de petit niveau ne s'inscrivent pas à CB à cause du niveau justement.Requiem a écrit :div 2 sur 4, faut préciser
On vous déteste trop, ATF = ActionTerrorFail.Je ne pense pas que Juggler et stratege detestent autant l'ATF 9 que tu le laisse paraitre en résumant leur propos à "gros foutoir rempli de luck"
NC=?Azle a écrit :(ATF NC à venir après)