Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ouais... J'vais essayer de prendre contact. J'ai quand-même peur que d'une manière ou d'une autre ce soit mal vu par cette personne.Naw a écrit :Vas contacter un de leur membre, vus que tu as leur page cb ?
J'pense pas qu'on peut plus t'aider que ça, à part si tu veux qu'on te dise que ça peut être mal vus si tu croises des membres de l'équipe/potos de l'equipe. ; )
J'avais trouvé une signification particulière et différente de la leur à ce tag.Sasuke a écrit :Je ne comprend pas vraiment le délire de porter le tag d'une équipe dont tu ne fais pas parti. Mais bon, chacun ses trips ...
Rajoute une étoile ou un point à la fin.idol-
Je ne connais pas les *F*.Ostro_ a écrit :le problème, c'est que ça reste une équipe assez reconnu, au vu des joueurs et, ceci n'est qu'un avis personnel, les fait de porter leurs tag peut être mal vu, c'est pas un tag d'une équipe de div 18 là, mais plutot de div 1.
Tu porterai le *F*, équipe RIP, en sachant les membres qui la composait ?
Assez choquant comme réponse.c'est pas un tag d'une équipe de div 18 là, mais plutot de div 1
Y a pas de loi sur les tags, suffit de faire un tag qui se distingue visuellement.M'enfin même en rajoutant une étoile