Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
+1Empire a écrit :Et puis je pense pas qu'on puisse parler de fail venant des équipes d'en face dans la mesure où ils parviennent à éliminer quatre adversaires plutôt rapidement
@OmeGarL: Je "sélectionne", et répond, et donc ne les évite pas, aux commentaires négatif mon cher OmegarL, n'ayant rien a redire au positif justement.Kikuick a écrit :jamais dit que l'atf c'd'la merde, j'aime bien le principe
Mais c'est pas pro mon cher azle de ne sélectionner que les commentaires postitifs et éviter les négatifs, surtout que je cherche pas à plomber l'atf, juste à faire remarqué que le style de cette atf en à déplu, et pas que moi :>
après osef des gg, neyfast n'était qu'un prêt à fort taux :p
wootAdriix a écrit :On peut remarquer l’amélioration des commentaire et puis, pour une fois il n'y pas eu des full auto. Nice one
Requiem a écrit :Dans l'ensemble c'est pas mal mais rien de vraiment extra.
waLu a écrit :Est-ce qu'on pourrait avoir plus de détails histoire de savoir quoi corriger/ajouter/supprimer pour les prochains ?
Là ça n'aide pas, au contraire.. :/Azle a écrit : Les commentaires négatifs constructifs sont les bienvenues
Le mec joue contre des divs 1, mais il n'est pas high skillTigerinh0 a écrit :Il faut pas oublier que l'ATF est aussi dédié à faire connaitre les nouveaux joueurs français et francophones. Ça me parait donc normal que le niveau de l'ATF ne soit pas que du high skill.
DrBourin a écrit :Celle de Ney était sympa, mais plus la première : la deuxième il joue un peu beaucoup le ramasse miette, sauf pour le joli 280.
Ce que j'ai voulus dire par là, c'est qu'il peut très bien y avoir des actions contres des grosses équipes ou les équipes nationales comme des équipes de div 17. Comme la dit Azle, l'ATF est notamment consacré à la découverte de nouveaux joueurs français.Mizukashi a écrit :Le mec joue contre des divs 1, mais il n'est pas high skillTigerinh0 a écrit :Il faut pas oublier que l'ATF est aussi dédié à faire connaitre les nouveaux joueurs français et francophones. Ça me parait donc normal que le niveau de l'ATF ne soit pas QUE du high skill.J'ai pas compris la logique...