Deux valeurs totalement différentes pour le ping.

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Tigerinh0
Membre Team France

Deux valeurs totalement différentes pour le ping.

Message par Tigerinh0 » 22 août 2011, 19:01

Voilà, j'ai un petit problème qui me chagrine :

En haut a droite, j'ai la valeur de mon ping qui affiche entre 40 et 60 ms.
Cependant, sur la fiche des scores, j'ai une valeur totalement différente qui affiche 95 ou 100ms sur des serveurs situé en France.
Quand je suis dans le menu principale du jeu et que je rafraîchis la liste des serveurs, mon ping tourne autour des 60 ce qui correspond a la première valeur que je vous ai donné.
Donc ma question est : Quelle valeur dois-je croire? Y a-t-il une possibilité de résoudre ce problème?
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

SykZ

Re: Deux valeurs totalement différentes pour le ping.

Message par SykZ » 22 août 2011, 21:00

Yo. J'ai la même chose que toi, mon ping et ceux des autres joueurs quelques fois, ne sont pas les mêmes dans les scores. J'avais fait un topic il y a quelque temps à propos de ces infos qui sont fausses, apparemment ce serait les serveurs qui les enverraient mal, donc du coup, je pense qu'il faut croire les valeurs à droite des fps. Et puis, si le test suivant est correct, tu peux comparer les valeurs avec un test de ping sur Internet où le serveur est français et comparer ces valeurs avec celles dans le jeu. J'espère t'avoir éclairé un peu plus :). Quelqu'un qui est certain de sa réponse pourrait confirmer.

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 22 août 2011, 21:40

Sur les tests de débit, j'ai un ping de 55. Donc oui je pense que c'est un bug d'affichage venant des serveurs.
Ce problème me fait chier parce que les personnes en face me traite toujours de lagger/pinger maintenant =/
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

fandesandro

Message par fandesandro » 23 août 2011, 00:26

Tout ton skill vient de là. :lol:
Pour ce qui est du ping affiché quand je regarde les scores, j'ai pratiquement toujours des bugs d'affichages (les 5 joueurs qui ont le même ping, où même j'ai 150ms de ping alors que pas du tout :>)
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Répondre