Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Choquer pour qu'elle raison ?PepeJannot a écrit :Choquer .
Courte, mais bien.
Franchement j'avais remis mon pc a zero et la actuellement, je n'ai plus rien, a part vegas et du faite que je ne joue plus a urt depuis un moment maintenant je suis dans l'incapacité a faire des clips même si il me reste un bon fichier de démos que j'avais pris soin d'upload sur le net avant de tout supprimé sur mon pc.Franchement y'a aussi eu la flème qui a beaucoup joué au niveau de mon inactivité pour les clips est autre, pour te dire j'était même sur ma FM. Mais bon si j'ai le courage de récup after affect les plug-ins et me remotivé qui sait ma FM sortira peut êtreAut0Sho0t a écrit :Tu comptes refaire des clips prochainement ??
MiRaGe a écrit :n1 salimigré