Urban Terror est mort

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Atmonia

Re: Urban Terror est mort

Message par Atmonia » 21 août 2011, 22:51

Mizukashi a écrit :Faudrait le diminuer pour la HD. C'est casse pied de se faire dégommer par un sr8 alors que t'es déjà derrière le mur.
Ou sinon diminuer le ping du joueur au sr8.

Mizukashi

Message par Mizukashi » 22 août 2011, 10:43

L'option 1 me parait clairement être la plus simple.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 22 août 2011, 10:57

Toujours et encore la même rengaine : "les vieux parlent pas aux jeunes" ; "y'a toujours pas d'AC" ; etc.

J'ai une énorme flemme de répondre de manière détaillée et structurée, je vais donc citer quelqu'un dont je partage l'opinion :
Piloups a écrit :Je rejoins Esco sur un point : la mentalité générale c'est complètement dégradée, et je pense que l'exemple de l'Edf est criant de vérité. Et je pense que lors de la dernière NC, bcp moins de gens étaient derrière eux qu'ils ne l'ont pensé :roll:
Par contre restant persuadé que tout ce qui tourne autour du hax est en grande partie (mais pas seulement) responsable de tout ça je pense que la 4.2 (si elle sort un jour ?) sera un nouveau départ potentiel.
J'irais même jusqu'à dire que la montée du hax découle de la mentalité générale qui s'est dégradée.
Pour moi, y'a more kids, more flame, more lame troll, more hax. Y'a de moins en moins de choses qui puissent retenir des anciens tels qu'Esco (vu que tu as créé le topic). Moi-même, je suis complétement lassé de ce qu'on peut voir ici par moment.

Bref, un éternel sujet de conversation qui sera toujours balayé d'arguments des deux côtés. HF niggas.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

SykZ

Message par SykZ » 22 août 2011, 12:59

Il y a trop une mentalité de BigBoss... John :mrgreen:.

Slyker

Message par Slyker » 22 août 2011, 15:48

Moi j'aimerais bien plus d'event j'en ai fait un seul avec Thedoc j'ai trouvé ça génial j'ai pu discuté avec énormément de joueurs et ça donne un coup de frais cette entente générale.
La commu urt fr en fait pas beaucoup car elle manque d'effectifs actif ou bien?
:}

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 22 août 2011, 18:27

Parce que ça devenait le bordel à kikoolol si tu fais référence aux pickups, les mecs respectaient rien et surtout pas les organisateurs.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

s4int
Président
Président

Message par s4int » 23 août 2011, 09:13

Slyker a écrit :Moi j'aimerais bien plus d'event j'en ai fait un seul avec Thedoc j'ai trouvé ça génial j'ai pu discuté avec énormément de joueurs et ça donne un coup de frais cette entente générale.
La commu urt fr en fait pas beaucoup car elle manque d'effectifs actif ou bien?
Il y a des events ! Le PFR sort très prochainement (parution mensuelle comme les menstruations à CotCot), l'ATF va reprendre un rythme très régulier, une coupe de France a été lancé par un staff indépendant (on étudie la possibilité d'une cup supervisée par urt.fr en ce moment-même...), puis y'a les events CB ou UZ, faut réaliser aussi la masse de travail que c'est de créer un event, de le ficeler pour le sortir sans "bugs".
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

stratege

Message par stratege » 23 août 2011, 11:13

Parce que ça devenait le bordel à kikoolol si tu fais référence aux pickups, les mecs respectaient rien et surtout pas les organisateurs
Tellement vrai =).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

kuku-

Message par kuku- » 23 août 2011, 12:10

Il n'y a pas que le staff urt.fr qui pourrait faire des EVENTS , tout le monde est libre d'en faire comme par exemple The Doc . La communaute compte peut-être trop sur le staff pour des projets et des petites soirées ?

sokran

Message par sokran » 23 août 2011, 12:46

Urban Terror est mort : Non.

"Ton" Urban Terror, ta vision de ce jeu, est peut-être morte, mais ça n'engage que toi (et apparemment une minorité qui te suit sans trop de raisons), est c'est assez égocentrique et totalement faux de lancer des généralités comme "Urban Terror est mort"

Mizukashi

Message par Mizukashi » 23 août 2011, 12:51

sokran a écrit :Urban Terror est mort : Non.

"Ton" Urban Terror, ta vision de ce jeu, est peut-être morte, mais ça n'engage que toi (et apparemment une minorité qui te suit sans trop de raisons) [...]"
Ceux qui suivent Esco ont de bonnes raisons, simplement tu ne les considères pas comme valables car tu aimes ce jeu.

sokran

Message par sokran » 23 août 2011, 13:01

J'y joue pas trop en fait, mais tant qu'il y a des compet, etc, il n'est pas mort, il change, il évolue juste

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 23 août 2011, 13:03

C'est valable pour tous les jeux, tant qu'il y a du monde pour faire des trucs autour il n'y a pas de raisons pour que tout cela s'arrête.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Mizukashi

Message par Mizukashi » 23 août 2011, 13:27

Foxyfox a écrit :C'est valable pour tous les jeux, tant qu'il y a du monde pour faire des trucs autour il n'y a pas de raisons pour que tout cela s'arrête.
Il n'empêche que certains ont quand même de bonnes raisons de quitter le jeu. Sauf que ces raisons ne sont pas valables pour ceux qui aiment ce jeu et qui continuent à y jouer.

Slyker

Message par Slyker » 23 août 2011, 16:04

Il y a des events ! Le PFR sort très prochainement (parution mensuelle comme les menstruations à CotCot), l'ATF va reprendre un rythme très régulier, une coupe de France a été lancé par un staff indépendant (on étudie la possibilité d'une cup supervisée par urt.fr en ce moment-même...), puis y'a les events CB ou UZ, faut réaliser aussi la masse de travail que c'est de créer un event, de le ficeler pour le sortir sans "bugs".
Le meilleur est à venir c'est cool
:}

Répondre