Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ou sinon diminuer le ping du joueur au sr8.Mizukashi a écrit :Faudrait le diminuer pour la HD. C'est casse pied de se faire dégommer par un sr8 alors que t'es déjà derrière le mur.
J'irais même jusqu'à dire que la montée du hax découle de la mentalité générale qui s'est dégradée.Piloups a écrit :Je rejoins Esco sur un point : la mentalité générale c'est complètement dégradée, et je pense que l'exemple de l'Edf est criant de vérité. Et je pense que lors de la dernière NC, bcp moins de gens étaient derrière eux qu'ils ne l'ont pensé![]()
Par contre restant persuadé que tout ce qui tourne autour du hax est en grande partie (mais pas seulement) responsable de tout ça je pense que la 4.2 (si elle sort un jour ?) sera un nouveau départ potentiel.
Il y a des events ! Le PFR sort très prochainement (parution mensuelle comme les menstruations à CotCot), l'ATF va reprendre un rythme très régulier, une coupe de France a été lancé par un staff indépendant (on étudie la possibilité d'une cup supervisée par urt.fr en ce moment-même...), puis y'a les events CB ou UZ, faut réaliser aussi la masse de travail que c'est de créer un event, de le ficeler pour le sortir sans "bugs".Slyker a écrit :Moi j'aimerais bien plus d'event j'en ai fait un seul avec Thedoc j'ai trouvé ça génial j'ai pu discuté avec énormément de joueurs et ça donne un coup de frais cette entente générale.
La commu urt fr en fait pas beaucoup car elle manque d'effectifs actif ou bien?
Tellement vrai =).Parce que ça devenait le bordel à kikoolol si tu fais référence aux pickups, les mecs respectaient rien et surtout pas les organisateurs
Ceux qui suivent Esco ont de bonnes raisons, simplement tu ne les considères pas comme valables car tu aimes ce jeu.sokran a écrit :Urban Terror est mort : Non.
"Ton" Urban Terror, ta vision de ce jeu, est peut-être morte, mais ça n'engage que toi (et apparemment une minorité qui te suit sans trop de raisons) [...]"
Il n'empêche que certains ont quand même de bonnes raisons de quitter le jeu. Sauf que ces raisons ne sont pas valables pour ceux qui aiment ce jeu et qui continuent à y jouer.Foxyfox a écrit :C'est valable pour tous les jeux, tant qu'il y a du monde pour faire des trucs autour il n'y a pas de raisons pour que tout cela s'arrête.
Le meilleur est à venir c'est coolIl y a des events ! Le PFR sort très prochainement (parution mensuelle comme les menstruations à CotCot), l'ATF va reprendre un rythme très régulier, une coupe de France a été lancé par un staff indépendant (on étudie la possibilité d'une cup supervisée par urt.fr en ce moment-même...), puis y'a les events CB ou UZ, faut réaliser aussi la masse de travail que c'est de créer un event, de le ficeler pour le sortir sans "bugs".