Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Pour quelle raison ?Et pour ekalizer, tout le monde ne peut pas l'utiliser.
Linux et Mac par exemple.RyO a écrit :Pour quelle raison ?Et pour ekalizer, tout le monde ne peut pas l'utiliser.
Bénévoles ou pas, je dis juste que le suivi pourrait être amélioré.Mizukashi a écrit : Ce sont des bénévoles, estimes toi déjà heureux qu'ils continue de bosser sur URT car ils pourraient très bien s'arrêter sur cette version actuelle. De plus, et étant donné qu'ils sont des bénévoles, ils n'ont pas que ça à faire, si tu trouves qu'ils bossent trop lentement, alors rejoins FS et on verra bien si tu pourras mieux faire.![]()
Les animations incohérentes j'en vois pas beaucoup et ça ne m'a jamais choqué.
Et pour ekalizer, tout le monde ne peut pas l'utiliser.
Un bon point, mais pour apprendre à programmer/code, mapper et modeler, il faut de la volonté, ce que tout le monde n'a pasMizukashi a écrit :Non, tu peux très bien apprendre le codage, le mapping, le modelling...Ness a écrit :On ne peut que jouer et je pense que jouer à urt fait avancer.
Oui mais si tu utilises le rebuild de mitsubishi 64 bits, il ne marche pas. Et ne marche pas non plus sous mac.RyO a écrit :Il fonctionne sous linux.
A part dans les moments de lag, j'ai jamais vu de véritable "unhit". Je pense d'ailleurs que c'est juste une excuse pour justifier le fait qu'on a tiré à coté.SykZ a écrit :L'anti-cheat c'est sûr que c'est le point faible, mais si tous les joueurs avaient des connexions correctes, les hits seraient mieux.
Mizukashi a écrit :A part dans les moments de lag, j'ai jamais vu de véritable "unhit". Je pense d'ailleurs que c'est juste une excuse pour justifier le fait qu'on a tiré à coté.SykZ a écrit :L'anti-cheat c'est sûr que c'est le point faible, mais si tous les joueurs avaient des connexions correctes, les hits seraient mieux.
Mais j'ai une question concernant les hitbox :
Quand un joueur va très vite, et qu'un sr8 tire 1 m derrière lui, il le touche quand même. Cela vient de la hitbox ou du netcode qui est trop "unlagged" ?
Heureux sont les gens comme toi Mizu quand ils parle de la hitbox...A part dans les moments de lag, j'ai jamais vu de véritable "unhit". Je pense d'ailleurs que c'est juste une excuse pour justifier le fait qu'on a tiré à coté