Bien l'bonjour mesdames et osef des mecs.
Sous mon pseudonyme Sin (ou CaptainSamourai depuis 2-3 ans) se cache un Belge âgé de 20 ans.
Ce Belge a décidé de venir poster une mise en vente de son corps à la team la plus offrante. (non mais sérieux, ça fait prostitué ce système

).
Qui es-tu ?
Je m'appelle Jason, je suis Belge et j'ai 20 ans comme dit plus haut. Je suis en fac philo et je glande toute la journée parceque la philo, c'est de la merde. J'aime la guitare, l'histoire, les filles, les trolls, moi, les frites, le camembert, urt, les hamsters, mon chien, toi, la France et j'en passe. (c'était pour faire au moins 3 lignes de présentation

).
Que Cherches-tu ici pardi ?
Je recherche une team ! . . .
Sans blague, j'suis à la recherche de compète, de war, de tournoi, de sang et de tuerie. Ca fait 4 ans que je joue à ce jeu et à ce jour j'ai rejoins qu'une team (les Ck`) que j'ai quitté suite à une mauvaise entende. En effet, la team à une moyenne d'âge de 14-15 ans et j'avais difficile d'accepter leur châtiment ou autre torture. Malgré tout, la Ck` reste une très bonne team

.
Perso, je recherche une team sérieuse et mâture (je dis pas que la Ck ne l'était pas). Une team sans prise de tête qui fait des wars souvent, qui est active et qui a un minimum de skill (supérieur au mien pour que je puisse évolué). De toute façon, c'est pas dur d'avoir un meilleur skill que moi

.
Décris ton parcours.
J'ai découvert ce jeu en 2007 sur une commu fr d'un autre jeu. J'ai testé et j'ai accroché. J'ai longtemps galéré au départ pour savoir WL, straf, circle, etc.. J'ai longtemps galéré pour avoir aussi un skill normal. Au départ, j'ai postulé chez les -=BUG=- mais je n'ai pas pu rentré parce que mon horaire ne correspondait pas avec la team. Après cela, j'ai eu des pauses allant d'un 1 mois à 6-7 mois. J'ai commencé à être véritablement actif fin 2008 date à laquelle j'ai quitté un autre jeu ou j'étais vachement plus actif. J'ai continué mon parcours en solitaire.
Mais soudain, je dis bien soudain, fin juillet de cette année même, j'ai repris contact avec un ami de la guerre que j'avais perdu de vue. Cet ami en question avait rejoint la team Ck`. Je décidâmes donc de le rejoindre dans un élan euphorique et j'y resta 10 jours top chrono. J'ai mis ma démission il y a quelques jours pour la raison cité ci-dessus.
Je connais vraiment pas la commu fr et à vrai dire, suite à une mauvaise expérience sur un autre jeu (ce fameux jeu dont je parle depuis le début), j'ai préféré ne pas me faire connaitre ici lorsque je suis arrivé. Je suis donc resté oui messieurs 4 ans sans team. Qu'ai-je fait pendant 4 ans alors ? Ben j'ai joué pour le fun sur des serveurs en CTF/TS/TDM. Je me suis amélioré mais pour un vieux de 4 ans, je trouve que mon niveau est pas si élevé que ça (je sais même pas jumper

).
Alors à toi qui lit ça; à toi qui veut recruter des joueurs; à toi qui veut améliorer le skill d'un joueur; à toi qui a une team fun; à toi qui n'a pas lu mon pavé mais qui veut quand même me recruter; à toi qui trouve que je suis con d'avoir écrit tout ce roman; à toi qui attend le Messie; n'attend plus, je suis l'Homme de la situation.
Un dernier mot ?
Bisous.
Ps : Si une team de vieux pouvait m'héberger, je serais content :$ :$ :$.