La précision des armes

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
SykZ

Re: La précision des armes

Message par SykZ » 20 août 2011, 17:04

La M4 disperse vers le haut et la LR disperse un poil en haut et légèrement plus sur les côtés.

cruntett

Message par cruntett » 20 août 2011, 17:17

La M4 disperse vers le haut et la LR disperse un poil en haut et légèrement plus sur les côtés.
ça fait des années que ce débat a lieu, et frozen sand a toujours dit et répété que ces deux armes étaient des copies conformes. Après peut être qu'ils mentent délibérément pour entrer dans l'histoire comme le plus gros trollage de l'histoire des fps :)

j'avais entrepris a une époque une comparaison complète des deux armes, je m'y relancerais peut être a l'occasion.

SykZ

Message par SykZ » 20 août 2011, 17:44

Mais les joueurs comme toi écoutent aveuglement ce que dit FS. Okay c'est normal, mais Barbatos a le code des deux armes, il bosse pour FS et il l'a dit ouvertement : les deux codes ne sont pas les mêmes. S'il bosse pour FS, c'est pas pour rien, on peut lui faire confiance. J'ai fait le test en 2 minutes, plusieurs fois, et le résultat est vraiment flagrant. Fais le, ça prend pas plus de temps que de lire ce débat ;).

cruntett

Message par cruntett » 20 août 2011, 19:24

Bah tu écoutes barbatos qui travail pour FS donc tu les écoutes aussi.

J'ai moi aussi l'impression que ces deux armes ne se jouent pas de la même manière, je pense juste que les sources officiels n'ont aucunes raisons de mentir sur ce sujet. Après si barbatos l'affirme, je n'ai aucune raison de mettre ça parole en doute. (ah et regarde mes différents postes sur FS, je suis assez loin d'être leur plus grand fanboy ^^)

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 20 août 2011, 20:42

Barbatos a écrit :
PoMeLLo a écrit :Encore un topic pour la dispersion des armes... Moi je me fais pas chier Negev > all. Sinon c'est quand qu'on a une reponse valable de FS pour la lr et la m4 ? Barbatos se contredit lui même au cours des postes qui croire ? Barbatos vs Barbatos qui à raison ! :D
Ma première réponse date d'avant mon arrivée chez FS, j'étais à l'époque persuadé qu'elles étaient identiques. Maintenant que j'ai le code sous les yeux, il faut bien que je me rende à l'évidence que non... :)
Crun... Faut lire :)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Slyker

Message par Slyker » 20 août 2011, 20:51

J'ai toujours eu l'impression que la M4 elle accrochait vachement et que la LR300 avait plus tendance à partir un peu partout avec [CENSURE]. Mais ce ne sont que des images.

:arrow:
Modifié en dernier par Slyker le 20 août 2011, 21:50, modifié 1 fois.
:}

SykZ

Message par SykZ » 20 août 2011, 20:52

Peut être qu'elles étaient identiques à la première sortie de la M4 et puis FS a modifié le code à sa deuxième sortie.

Cytriik

Message par Cytriik » 20 août 2011, 20:55

Je pense aussi :)
>Lc.Cytriik`` !

Administrateur de la team Last Chance.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 20 août 2011, 21:31

Il n'y a aucune différence de cadence de tir, c'est le son qui donne cette impression. La seule différence entre ces deux armes, excepté leur son et leur skin, est leur dispersion. Je n'ai pas le code ici ce weekend mais d'après mes souvenirs, la M4 aurait légèrement plus de dispersion horizontale que la LR (à confirmer cependant).
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

babache

Message par babache » 20 août 2011, 22:07

Barbatos a écrit :Il n'y a aucune différence de cadence de tir, c'est le son qui donne cette impression. La seule différence entre ces deux armes, excepté leur son et leur skin, est leur dispersion. Je n'ai pas le code ici ce weekend mais d'après mes souvenirs, la M4 aurait légèrement plus de dispersion horizontale que la LR (à confirmer cependant).

J'avais vu des images montrant que la Lr a tendance a se dispercer plus vers la verticale et la M4 vers l'horizontale ! :o

Faut que je les retrouve ! :|
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Aut0

Message par Aut0 » 20 août 2011, 23:43

J'ai fais un petit test & pour ceux qui ont la flemme d'en faire un voici les screens
(J'ai vider 6 fois mon chargeur sur la porte, pour chaque armes, à la même distance bien sûr)
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 21 août 2011, 00:23

Aut0Sho0t a écrit :J'ai fais un petit test & pour ceux qui ont la flemme d'en faire un voici les screens
(J'ai vider 6 fois mon chargeur sur la porte, pour chaque armes, à la même distance bien sûr)
J'ai l'impression que la M4 a tendance à s'emballer un peu plus que la Lr300 (elle part vite au quart de tour comme les bagnoles).
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Requiem

Message par Requiem » 21 août 2011, 00:45

Barbatos a écrit :Il n'y a aucune différence de cadence de tir, c'est le son qui donne cette impression. La seule différence entre ces deux armes, excepté leur son et leur skin, est leur dispersion. Je n'ai pas le code ici ce weekend mais d'après mes souvenirs, la M4 aurait légèrement plus de dispersion horizontale que la LR (à confirmer cependant).
C'est l'inverse, mais c'est ça.

Atmonia

Message par Atmonia » 21 août 2011, 04:57

Requiem a écrit :
C'est l'inverse, mais c'est ça.
Je pense également.

TiwaDa

Message par TiwaDa » 24 août 2011, 02:08

Moi aussi !! M4= ^ lr=<>
Cordialement,
TiwaDa.

Répondre