Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
J'en étais sûr :/Linktim a écrit :tu as coloré en bleu le premier problème
Celui-ci est un fixe. Avec les réductions, etc. ce PC me revient à 470 €.Backstab a écrit :ça fera l'affaire mais es-tu certain de vouloir un portable?
Et quel est ton budget?
linkboss a écrit :Si tu veux jouer sur un PC portable, il te faudra un peu plus que 600€ (en tout cas à plus qu'UrT et CoD 4 qui sont des jeux peu évolués graphiquement). Faut plutôt te diriger sur les portables haut de gamme, à partir de 1200€ minimum. Sinon ton PC, il sera pas capable de supporter correctement les nouveaux moteurs de jeux qui vont arriver.
Si tu veux un PC fixe, prends les pièces détachées et assemble le toi même, ou alors demande à quelqu'un qui sait et que tu connais de le faire, tu payeras moins cher.Jiz a écrit :Oui c'est un fixe et pas un portable
Si j'ai bien compris UrT, CoD4 tourneront sur ce PC .. Car je n'ai pas envie d'un PC plus performant coutant plus cher que 470€ car je ne ferais rien d'autres dessus, si celui-ci fonctionne bien et bien je me contenterai de celui-ci.