Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
PoMeLLo a écrit :Sans Naw c'est sur que ça ira plus que avec en tout cas o/
Epic, c'est toi qui dis ça Ney, j'en connais un autre qui a passé tout l'été en vacances...NeY a écrit :PoMeLLo a écrit :Sans Naw c'est sur que ça ira plus que avec en tout cas o/
Ok donc en ce qui concerne la prochaine saison , Nawak sera notre /sub #1. La raison est qu'il part trop longtemps en vacances (en plus il habite à st tropez)
En tout cas merci de ton conseil PoMeLLo , j'en prend note NP.
Je suis parti juste 2 semaines....Juggler a écrit :Epic, c'est toi qui dis ça Ney, j'en connais un autre qui a passé tout l'été en vacances...
Mais vas y vas y, vas aussi loin que tu peux, va même te promener dans une pays en guerre, un accident pourrait vite arriver :pNaw a écrit :Moi qui contait déménager pour pouvoir jouer jusqu'à l'aube avec les potos, j'suis deg : - (
fu soufiane
a et j'adore ton avatar juggler!