Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Non, l'assembleur est un langage qui brièvement (car c'est plus complexe que ça), communique directement ses instructions au processeur, ça n'est pas "proche" du binaire :Brainie a écrit :En gros, avec le RE tu peux obtenir le code assembleur (un langage de programmation hyper complexe qui se rapproche du binaire)
peut-être voulais-tu dire dans ce sens que c'était un langage bas-niveau ? :p_start: mov $3 , %eax
mov $0 , %ebx
mov $BUFF , %ecx
mov $N , %edx
int $0x80
une dll = une bibliothèque statique qui fait des résolutions ou contient des références, elle est chargée une fois en mémoire, il suffit donc de "spoofer" l'adressage pour que ça pointe vers ta DLL contenant ton code.Brainie a écrit :Suffit de comprendre ce code puis d'insérer les modifs (je ne sais trop comment mais je crois en faisant une injection de *.dll ). Ça c'est au cas où tu ne savais pas ce que c'est.
tu pourras jamais évité le RE, tout ce qui est compilé se transforme en langage machine, par contre, tu peux détecter les changements, à partir du moment où tu as les fichiers originaux, il suffit de comparer. il y a des comparaisons simples mais qui ne marchent plus beaucoup de nos jours comme comparer le poids des fichiers (c'était utilisé avant par les antivirus mais maintenant les virus/vers sont plus intelligents) allant jusqu'à trouver des signatures de données dans la RAM (comme le fait UAC3)Brainie a écrit :Pour en revenir à nos moutons, tu peux faire du reverse sur n'importe quel logiciel (c'est facile sous Windows, je ne connais pas la solution pour les unix). Du coup, pas de solutions pour éviter le RE.
faire un cheat ou n'importe c'est comme faire un programme, il existe toujours des milliers de solutions pour le concevoirBrainie a écrit : EDIT: Après on pourrait aussi demander au gars qui a créé un cheat hyper connu sur ce jeu pour savoir comment il a fait.
Faux, le teamplay était bon, ça manquait juste de capitaines pour assumer la fonction ce qui est plutôt déplorable. Y'a que Captain'Mess qui avait une excuse valable pour lâcher la compétition. J'attends une ou deux nouvelles têtes au sein du capitanat pour la prochaine saison, un poney qui aime le caramel est à mon humble avis un choix sensé.Mikeu a écrit :Sans aucun doute l'EdF de cette année avait de très belles têtes. Néanmoins, la performance, bien que satisfaisante pour certains, était assez décevante. Certes, il y avait du beau monde, rien à dire la dessus, mais on ne me contredira pas, la niveau du teamplay était plutôt bas.
Pas facile la vie de pirate ! L'oeil de verre c'est pas l'effet boule de cristal assuré !Mess a écrit :J'ai participé à cette cup de manière assez lointaine, je n'ai donc pas réellement pu me rendre compte de la véracité des propos de Piloups ou non.
Piloups a écrit :Et je pense que lors de la dernière NC, bcp moins de gens étaient derrière eux qu'ils ne l'ont pensé
C'est marrant, mais je n'ai jamais vu autant de GTV et de stream blindés pour voir l'ÉdF en action que sur cette NC. Après les jaloux et les mauvaises langues on s'en branle un peuMess a écrit :Le fait est que c'est la première EdF depuis longtemps où il y a bon nombre de nouvelles têtes. Il y a eu beaucoup de compétition pour rejoindre cette équipe et, par la même occasion, beaucoup de jalousie générée ainsi que ses effets : critique, ironie, sarcasme, moqueries et tout le tralala.
Evidemment, suite à nos choix de recrutement, la communauté était plus divisée qu'à l'accoutumée étant donné que chacun voulait en faire partie ou voir ses amis y être. Le support n'a peut-être pas été celui de la NC précédente en partie pour ces raisons là. Si on ajoute à cela les présomptions infondées de hax sur les membres, la division est encore plus grande, et le support moins important.
Malgré tout, en parcourant le forum, j'ai tout de même trouvé énormément de messages de soutien et de respect pour cette EdF.
On a retrouvé le bisounours partouzeur !Esco a écrit :Faut jamais se reposer sur ses lauriers, faut en chier pour aller de l'avant et on a trop tendance de nos jours l'oublier mais pour faciliter les choses on peut le faire ensemble.
Ahaha tout ça parce que ta gardé ta voodoo 3000 qui a 15 ans et que tu vois a travers les murs.[*] Storm : on arrive à l'histoire du bug abuse énoncé par Esco : pour certains, bug abuse = hax, pour d'autres non. Pour moi, c'est le deuxième cas. Le fait est qu'il n'y a eu aucun programme externe utilisé, simplement une cvar qui ne se bloquait pas avec une histoire d'autoexec. Cette manipulation a, depuis, été interdite (suite à un long débat incluant les instances de CB et de FS, aucun joueur n'a reçu un ban, le match ne s'est pas terminé par un forfait : c'est dire la non-importance de ce problème). Storm s'est expliqué, il ne l'utilise plus. Qu'est ce qu'il reste après coup ? rien -> RAS.
oups! Excusez mon grand âge!holden a écrit :J'ai rien dis moi, tu dois confondre avec Mess.
Très belle analyse de la situation ! Je pense exactement la même chose que toi !SykZ a écrit :les anciens joueurs devraient mieux accueillir les nouveaux joueurs, même ceux qui jouent depuis 1, voire 2 ans sont rarement proches des joueurs des gros clans.
La communauté (dans sa majeur partie) a l'air d'être refermée sur elle même, il n'y a presque aucun lien entre les anciens et les nouveaux joueurs, la seule chose qu'on voit c'est : Ce joueur cheat c'est obligé, il ne joue que depuis 1-2 ans etc.
Après avoir joué longtemps a CS, je suis totalement d'accord avec toi !SykZ a écrit :Urban terror est unique, tous les autres jeux sont pareils, quel est l'intérêt de jouer à Battlefield ou à Call Of Duty ou je ne sais quoi, il n'y a quasiment que les graphismes qui changent. Dans Urban Terror, c'est carrément les lois de la physique qui sont modifiées, et pour moi, rien ne peut l'égaler, je ne le quitterais jamais pour un autre jeu.
Mouais, tu ne t'en es pas donné les moyens.Jouant depuis 3 ans, j'ai jamais pu jouer ou encore parler à un "très hight" ( exemple : joueurs d'une équipe National) et je trouve ça très individualiste. Je sais que cela demande du temps mais il faut pensé aux jeunes qui pour eux sont leur sorte "d'idole" du monde d'urt.