[RÉSOLU] Multi Bind Say

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Slyker

[RÉSOLU] Multi Bind Say

Message par Slyker » 18 août 2011, 18:55

Bonjour à tous je me suis lancé dans la configuration d'un script a l'aide d'un petit site que j'ai trouvé sur internet et ne marche pas !

Code : Tout sélectionner

set say_mytext "vstr mytext1"
set mytext1 "ut_echo "^l>^zTexte: busy"; set mytext "vstr mytext2"; say "let me in peace thx""
set mytext2 "ut_echo "^l>^zTexte: We are new generation; set mytext "vstr mytext3"; say "We are new generation""
set mytext3 "ut_echo "^l>^zTexte: Connectionmerdique ; set mytext "vstr mytext1"; say "Im lagging i come back""

set mytext "vstr mytext1"
set mytext "ut_echo "^l>^zTexte: ^7Choisis un texte avant!""
bind l "vstr mytext" // Pick a text
bind semicolon "vstr mytext" // Set text
Si quelqu'un a une solution je vous en remercie
Modifié en dernier par Slyker le 18 août 2011, 20:11, modifié 1 fois.
:}

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Re: Multi Bind Say

Message par rogor » 18 août 2011, 19:19

Salut,

Déjà il faut supprimer toutes les guillemets en trop, il n'en faut que 2 par ligne sinon ça ne marchera pas.
Apparemment il manque pas mal de morceaux dans ce script, l'action say en fin de ligne n'est assignée qu'à aucune variable, et les deux touches sont bindées sur la même action.
Voici un script qui fait la même chose et qui marche, tu peux le prendre ou le réutiliser pour corriger le tien. ;)

Code : Tout sélectionner

// SAY SCRIPT

set say_1 "set loadsay vstr say_2; set loadsay2 say TEXTE_1 ; ut_echo ^2Texte : ^5TEXTE_1"
set say_2 "set loadsay vstr say_3; set loadsay2 say TEXTE_2 ; ut_echo ^2Texte : ^5TEXTE_2"
set say_3 "set loadsay vstr say_1; set loadsay2 say TEXTE_3 ; ut_echo ^2Texte : ^5TEXTE_3"

set loadsay "vstr say_1"
set loadsay2 "ut_echo ^2Choisis un texte avant !"

bind l "vstr loadsay" // Pick a text
bind SEMICOLON "vstr loadsay2" // Set text

Slyker

Re: Multi Bind Say

Message par Slyker » 18 août 2011, 20:03

Toujours au Top Rogor merci :wink:

EDIT : ut_echo et load** c'est une commande qui se ressemble finalement non ? ou bien
:}

rogor

Re: [RESOLU] Multi Bind Say

Message par rogor » 18 août 2011, 20:21

ut_echo c'est pour afficher un message en haut de ton écran.
load c'est pas une commande, c'est juste le nom que j'ai donné à la variable qui contient l'action à effectuer lorsqu'on appuie sur M. J'aurai très bien pu remplacer tous les loadsay par des msg1 et les loadsay2 par des msg2 par exemple :)

Répondre