Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Mais non y a grinday qui a 13 ans ...Les gamins de 13 ans qui sont réellement matures, c'est très rare
Pas de problème, tu peux faire un don sur le site, et on peut même te filer notre compte paypal si tu veux.Apollo a écrit :Plus sérieusement, je serai prêt à payer pour que ça avance et avoir un truc correct et RAPIDE, à payer autant que pour notre serveur à 30E/mois.Qui me suit? Combien ça fait?
Y'a Goibnes qui cherche un mate je crois.Backstab a écrit :Si ça continue comme ça, je me mets à Dofus!
Le fun disparait pour laisser de plus en plus de place à la compétition. Beaucoup trop de clans manquent de fair play, et ne supportent plus de perdre. Et c'est vraiment dommage. Sans parler de la constante suspections de cheat qui n'arrange rien, même les joueurs funs suspectent de plus en plus les joueurs plus "skilled".Backstab a écrit :Depuis quelques semaines, plus une seule war sans rage quit, whine, provocations ou insultes de l'équipe adverse.
!
il y a énormément de solutions, je vois pas ce que le RE vient faire là. A moins que les développeurs du jeu soient les mêmes que les développeurs de cheat, évidemment qu'il y a du RE dans la construction d'un cheatBrainie a écrit :Si le cheat marche au RE (Reverse Engeenering), je suis désolé de vous apprendre qu'il n'y a aucune solution.
+1 Il y aurait beaucoup moins de problème et de suspitions! Et aussi beaucoup moin de travail pour les personnes qui bosse sur les démos.Apollo a écrit :IL MANQUE UN ANTICHEAT
Plus sérieusement, je serai prêt à payer pour que ça avance et avoir un truc correct et RAPIDE, à payer autant que pour notre serveur à 30E/mois.Qui me suit? Combien ça fait?
Ils demanderont 30Euros à Noël!Aut0Sho0t a écrit :Si le jeu deviens payant il y aura des centaines (milliers ?) de joueurs en moins, principalement des mineurs.
Ca peut être un bien, comme un mal.
Je pense que ça pourrait dissuader pas mal de kikoo de jouer.
En gros, avec le RE tu peux obtenir le code assembleur (un langage de programmation hyper complexe qui se rapproche du binaire). Suffit de comprendre ce code puis d'insérer les modifs (je ne sais trop comment mais je crois en faisant une injection de *.dll ). Ça c'est au cas où tu ne savais pas ce que c'est.Linktim a écrit :il y a énormément de solutions, je vois pas ce que le RE vient faire là. A moins que les développeurs du jeu soient les mêmes que les développeurs de cheat, évidemment qu'il y a du RE dans la construction d'un cheatBrainie a écrit :Si le cheat marche au RE (Reverse Engeenering), je suis désolé de vous apprendre qu'il n'y a aucune solution.