Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
@Foxy : je le sais bien, moi aussi je trouve regrettable de faire cette ban liste. Mais le problème c'est que l'on fait ça pour s'amusé et pour faire de nouvelle rencontre et non pour s'envoyer des insulte au visage (elle est sur tout la pour les insulte trop grave). Ensuite, je suis en train de mettre en place un nouvel évent pick-up pour vendredi ou voir samedi. Je te remercie aussi de l’encouragement que tu portes à ce projet, et sur tout merci d’être venu à se pick-up. Et pour la faute d’orthographe, je suis navré mais c’est juste une faute de frape quand j’ai tapé la config, mais je sais très bien que "SOIRER" s’écrit pas comme sa mais comme cela "Soirée". ^^FoxyFox a écrit :Je trouve quand même regrettable de devoir dresser une blacklist, n'oubliez pas qu'on est là entre nous, joueurs FR. (Pour la faute d'orthographe franchement, il y a des choses plus importantes dans la vie...)
Comme ici : avec un éeb2o_92i a écrit :mais je sais très bien que "SOIRER" s’écrit pas comme sa mais comme cela "Soirée". ^^
+1 la preuve, je suis à une fête samedi soir fait chier. Ten pis la prochaine sera la bonne, enfin j'espere.Arnica a écrit :C'est con que sa soit le samedi soir pour ceux qui veulent jouer mais qui ont une vie irl quand meme ...