Urban Terror est mort

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Arnica
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Re: Urban Terror est mort

Message par Arnica » 17 août 2011, 20:19

Les gamins de 13 ans qui sont réellement matures, c'est très rare
Mais non y a grinday qui a 13 ans ... ;)

Appolo , je pense que les 3/4 de la commu préfère un AC que une version nouvelle du jeux .. faut juste attendre et laisser le temps couler , d'ici la , il y'aura surement des amélioration de comportement ( ou pas ) .

imo wait & see
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Yesbaby
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Re: Urban Terror est mort

Message par Yesbaby » 17 août 2011, 20:26

+1 MON POPOLLO!
Sinon, pour rajouter mon grain de sel, je pense que le plus grand danger est la parano ambiante...
Depuis qu'on debann les gens spotted, la confiance n'y est plus, mais alors là, du tout!
Donc, messieurs les programmeurs, un anti-cheat, s'il vous pleaaaase! (et un gros merki pour le taf!)
les gens payent des fortunes sur steam, donc si c'est une question de moyens, on payera!
et tant pis pour l'utopie du jeu gratuit (sniff...) mais je préfère un jeu propre et ne pas me poser de questions sur l'honnêteté de chacun! (et par extension, avoir à me coltiner la flame quotidienne sur le fofo!)
Donc, voilà, pour éviter la mort de notre jeu, un gros ANTI-CHEAT, et déjà on pourra souffler!
++Yesbaby
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
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Backstab
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Re: Urban Terror est mort

Message par Backstab » 17 août 2011, 20:34

Moi je regrette vraiment mon ancien jeu, Return to Castle Wolfenstein. Il y avait du flame de temps en temps, mais le hax, on ne connaissait pas. Il n'y avait pas de soupçons.

Mais le plus gros problème, ce n'est pas le hax, mais l'ambiance générale en pcw ou sur certains serveurs pseudo-élitistes. La communauté d'urban terror est pathétique et je ne parle pas spécialement d'urt.fr. Depuis quelques semaines, plus une seule war sans rage quit, whine, provocations ou insultes de l'équipe adverse.

C'est ça qui enterrera le jeu à plus ou moins long terme.

Si ça continue comme ça, je me mets à Dofus!

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Aut0
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Re: Urban Terror est mort

Message par Aut0 » 17 août 2011, 20:43

Si le jeu deviens payant il y aura des centaines (milliers ?) de joueurs en moins, principalement des mineurs.
Ca peut être un bien, comme un mal.

Je pense que ça pourrait dissuader pas mal de kikoo de jouer.
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Barbatos
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Re: Urban Terror est mort

Message par Barbatos » 17 août 2011, 20:47

Apollo a écrit :Plus sérieusement, je serai prêt à payer pour que ça avance et avoir un truc correct et RAPIDE, à payer autant que pour notre serveur à 30E/mois.Qui me suit? Combien ça fait?
Pas de problème, tu peux faire un don sur le site, et on peut même te filer notre compte paypal si tu veux. :P

edit:
Backstab a écrit :Si ça continue comme ça, je me mets à Dofus!
Y'a Goibnes qui cherche un mate je crois. :)
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Mizukashi
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Re: Urban Terror est mort

Message par Mizukashi » 17 août 2011, 20:47

Backstab a écrit :Depuis quelques semaines, plus une seule war sans rage quit, whine, provocations ou insultes de l'équipe adverse.
!
Le fun disparait pour laisser de plus en plus de place à la compétition. Beaucoup trop de clans manquent de fair play, et ne supportent plus de perdre. Et c'est vraiment dommage. Sans parler de la constante suspections de cheat qui n'arrange rien, même les joueurs funs suspectent de plus en plus les joueurs plus "skilled".
La HD, avec son anti-cheat, je pense arrangera un peu tout ça, mais on ne peut pas espérer un trop gros changement.

URT n'est pas mort, mais change. Et plus en mal qu'en bien.

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Re: Urban Terror est mort

Message par SykZ » 17 août 2011, 21:03

En tout cas, en 5 pages, déjà pas mal de membres s'oeuvrent à faire un beau message pour sauver leur jeu préféré :P. C'est bien de voir un topic où personne se dispute même si les points de vue peuvent diverger.

Et puis aussi, il n'y a pas que la communauté qui s’agrandit, il y a le staff de FS ce qui montre que personne ne veut laisser tomber le jeu. Je suis sûr qu'un jour UrT rivalisera avec des jeux comme CS, CoD, etc. Il est juste dans leurs ombres parce que ces jeux là ont eu de gros moyens financiers pour se développer.
C'est certain que l'anti-cheat serait un énorme pas en avant, tant pis si la 4.2 sort dans 3 ans, mais il faut qu'elle sorte pour faire un grand boom, pas pour être une petite version avec quelques améliorations graphiques quoi.

Par contre, pour ce qui est de l'investissement personnel, je trouve qu'au niveau des compétitions, il y en a un peu trop d'organisée par quelques membres. J'ai l'impression que les clans s'en lassent et que les compétitions sont trop banales. Peut être que les joueurs des gros clans verront la chose différemment, mais on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence. On peut se référer aux portugais pendant la NC XIV. On retrouve aussi pas mal de no-show sans que ce soit tous des clans portugais. L'UZ, CB, la NC, le PFR et une ou deux compétitions funs pourraient suffir pour ne pas lasser et "ramollir" les joueurs :). Pire encore, je trouve ça trop bizarre de voir des joueurs, par exemple, des ]Vz[ jouer dans les puff** et inversement selon la compétition. Ils pourraient être rivaux mais rester amical, ça mettrait un peu de piment dans les matchs !

Pour ce qui concerne l'âge des joueurs, je vois aussi la chose un peu différemment. Par exemple, les ~SG~ tournent tous vers les 40 ans, et pourtant, ils jouent. Les joueurs ont en moyenne 20 ans je pense, pourquoi dans 20 ans, on ne pourrait pas retrouver Tong comme certains disent ? :P. Urban Terror peut être une passion, pourquoi ne pas y jouer encore ne serait-ce que 2-3 heures par semaines à 40 ans voire plus, toujours en venant apporter son petit plus sur le forum. En 2030, on sera capable d'envoyer des nano-robots dans le sang pour qu'ils gèrent notre production d'hormone et ainsi notre vieillesse, les spécialistes envisagent de voir des gens atteindre les 150 ans en pleine forme. A 40 ans sur UrT, on sera encore des ados :mrgreen:. Faut pas dire qu'UrT est un jeu pour les jeunes !

Bon voilà 8), à commenter si vous en avez envie ! J'ai du oublier quelques points sur lesquels j'ai quelque chose à dire mais après, personne ne va lire mon message :|.

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pas-de.brain-ie
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Re: Urban Terror est mort

Message par pas-de.brain-ie » 17 août 2011, 23:01

Hey les gens, c'est beau de se plaindre... Mais faudrait passer à l'acte hein. Niveau mentalité, cay easy.

Ne jouez pas contre les cheateurs qui sont obviously spotted et ne jouez pas contre les gens qui manquent d'éducation. S'ils n'ont plus personne avec qui jouer, ils partiront.


Vous êtes quand-même marrants à réclamer un anti-cheat tel un gamin veut une sucette. J'vous y verrais bien à essayer de le programmer. C'est loin d'être fastoche. Faut savoir comment le logiciel de cheat marche (reverse engeenering? DLL Injection? ).
Puis ensuite trouver une solution... Si le cheat marche au RE (Reverse Engeenering), je suis désolé de vous apprendre qu'il n'y a aucune solution. En revanche il y aura moins de mecs qui voudront exploiter cette "faille" car il faut connaître l'Assembleur pour ça et croyez moi qu'il faut déjà être pas très net pour vouloir s'y mettre :mrgreen: .
Le meilleur anti-cheat, c'est l'Homme lui-même. S'il a des doutes, il fait appel à des gens qui ont de l'expérience dans le jeu, regardent les démos et en débattent. M'enfin ça c'est ma pensée.

Btw, le reverse engeenering est illégal si le propriétaire du logiciel l'interdit. Du coup, qui veut connaître l'assembleur et se frotter à la justice?
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

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PoMeLLo
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Re: Urban Terror est mort

Message par PoMeLLo » 17 août 2011, 23:11

Je sais pas pourquoi mais ça fait vraiment bizarre, tout le monde à raison :P En faite du moment ou on fait un texte argumenté et neutre sans provoc, ça fera toujours des explications justes même si les avis sont différents. C'est d'ailleurs une des évolutions de cette communauté, c'est de pouvoir parler d'un problème sans se trucider la tête. Ce sujet devrait être un exemple pour tous ceux qui "chient" sur le travail des autres qui veulent faire avancer cette com' en ne cherchant les solutions pas plus loin que le bout de leur nez, en arrêtant tout simplement de s'impliquer et d'arrêter le jeu (je ne parle pas de raisons IRL bien sur :D)
Tout ça pour dire simplement Esco, tu as hélas affreusement raison, mais ce n'est pas la meilleur solution pour faire avancer la chose que de la fuir. (comparable à un suicide finalement, fuir les problèmes.)
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Re: Urban Terror est mort

Message par Linktim » 17 août 2011, 23:18

Brainie a écrit :Si le cheat marche au RE (Reverse Engeenering), je suis désolé de vous apprendre qu'il n'y a aucune solution.
il y a énormément de solutions, je vois pas ce que le RE vient faire là. A moins que les développeurs du jeu soient les mêmes que les développeurs de cheat, évidemment qu'il y a du RE dans la construction d'un cheat :|

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Leto
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Re: Urban Terror est mort

Message par Leto » 18 août 2011, 00:07

Apollo a écrit :IL MANQUE UN ANTICHEAT

Plus sérieusement, je serai prêt à payer pour que ça avance et avoir un truc correct et RAPIDE, à payer autant que pour notre serveur à 30E/mois.Qui me suit? Combien ça fait?
+1 Il y aurait beaucoup moins de problème et de suspitions! Et aussi beaucoup moin de travail pour les personnes qui bosse sur les démos.
Aut0Sho0t a écrit :Si le jeu deviens payant il y aura des centaines (milliers ?) de joueurs en moins, principalement des mineurs.
Ca peut être un bien, comme un mal.

Je pense que ça pourrait dissuader pas mal de kikoo de jouer.
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Re: Urban Terror est mort

Message par SykZ » 18 août 2011, 01:03

On ne se plaint pas Brainie :), on développe juste ce qu'il manquerait à Urban Terror, certes il manque un anti-cheat, mais aussi beaucoup d'honnêteté ! On ne pourra pas acquérir l'honnêteté de tous donc l'anti-cheat reste la meilleur solution. Mais c'est sûr qu'un jeu sans cheat est difficile à obtenir, qui n'a jamais cherché à tricher sur sa Gameboy Color ou je ne sais quelle console :P. C'est toujours bien mais le problème est que sur Urban Terror, le cheat est vraiment une profonde attaque au jeu et aux communautés de joueurs, il suffit qu'un cheater soit malin et ne se fasse pas repérer durant la période où il est noob, il deviendra vite fort et quand il se fera bannir, il gâchera peut être le parcours d'un bon clan et décevra ses membres qui le croyaient honnête. On ne peut pas tricher sur Urban Terror comme pour avoir un Pokémon niveau 100 sur la Gameboy, mais les nouveaux joueurs n'en ont pas conscience. Peut être que si FS mettait seulement un petit message d'avertissement dans le fichier d'installation à propos du cheat, ça en dissuaderait quelques uns de le faire ! Qui sait !

Dans un autre sens, c'est nul l'anti-cheat, les meilleurs joueurs n'ont plus besoin d'upload leurs démos alors qu'elles pourraient être très instructives pour certains, faudra pas oublier ça le jour où il y aura un anti-cheat :mrgreen: !

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Re: Urban Terror est mort

Message par pas-de.brain-ie » 18 août 2011, 01:21

Linktim a écrit :
Brainie a écrit :Si le cheat marche au RE (Reverse Engeenering), je suis désolé de vous apprendre qu'il n'y a aucune solution.
il y a énormément de solutions, je vois pas ce que le RE vient faire là. A moins que les développeurs du jeu soient les mêmes que les développeurs de cheat, évidemment qu'il y a du RE dans la construction d'un cheat :|
En gros, avec le RE tu peux obtenir le code assembleur (un langage de programmation hyper complexe qui se rapproche du binaire). Suffit de comprendre ce code puis d'insérer les modifs (je ne sais trop comment mais je crois en faisant une injection de *.dll ). Ça c'est au cas où tu ne savais pas ce que c'est.

Pour en revenir à nos moutons, tu peux faire du reverse sur n'importe quel logiciel (c'est facile sous Windows, je ne connais pas la solution pour les unix). Du coup, pas de solutions pour éviter le RE.

Ça reste mon hypothèse. J'vais chercher un peu pour être sûr.

Sykz -> On dirait des plaintes plus qu'autre chose. Même à ça, faut savoir passer à l'acte quoi.

EDIT: Après on pourrait aussi demander au gars qui a créé un cheat hyper connu sur ce jeu pour savoir comment il a fait :lol: .
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

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Esco
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Re: Urban Terror est mort

Message par Esco » 18 août 2011, 08:36

Ça fait plaisir de voir vos réactions. Ça prouve qu'il y a encore de l'espoir. Je ne souhaite pas la mort d'urt, bien au contraire, c'est 1-ironique vu que cette année y a pas eu de topic "urt va mourrir" et 2- pour faire réagir. Apparemment ça marche. Fallait faire péter cet abcès dégueulasse, en espérant que maintenant ça avance. Tout le monde à son grain de sel à apporter et toutes les voix sont bonnes à entendre.

J'ai d'autres trucs à faire un peu plus important qu'urban terror en ce moment, je reviendrais surement plus tard vu que je ne trouve mon compte sur aucun autre fps. Pendant 1 an nous les [SF] sommes ceux qui ce sont le plus investi pour aller voir les jeunes, jouer et discuter avec eux, donner des conseils etc... En tout cas bravo à vous, continuez comme ça, c'est ça que je veux voir. Faut jamais se reposer sur ses lauriers, faut en chier pour aller de l'avant et on a trop tendance de nos jours l'oublier mais pour faciliter les choses on peut le faire ensemble.
[SF]Esco
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Piloups
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Re: Urban Terror est mort

Message par Piloups » 18 août 2011, 12:16

Je rejoins Esco sur un point : la mentalité générale c'est complètement dégradée, et je pense que l'exemple de l'Edf est criant de vérité. Et je pense que lors de la dernière NC, bcp moins de gens étaient derrière eux qu'ils ne l'ont pensé :roll:
Par contre restant persuadé que tout ce qui tourne autour du hax est en grande partie (mais pas seulement) responsable de tout ça je pense que la 4.2 (si elle sort un jour ?) sera un nouveau départ potentiel.

Mais bon tout n'est pas perdu populace, même notre holden national est revenu jouer, si ça c'est pas un signe divin !
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