[JEU] Battlefield 3

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
PoMeLLo

Re: [JEU] Battlefield 3

Message par PoMeLLo » 16 août 2011, 22:55

Personnellement si cod arrive à se reforger un vrai nom avec une optimisation du multi comme sur cod4 et qu'il s arrivent à reprendre de l'eSport dessus il vaudra bien plus que les bf. Après on en sait pas assez sur mw3, espérons qu'ils fassent le bon choix (mais c'est en voix avec les dédiés de BO )
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Syfode

Message par Syfode » 16 août 2011, 22:58

Bah en gros, je pense que on voit ça comme ça :

Tu veux du réaliste qui ressemble plus a la guerre ? Tu prends BF.

Tu veux un jeu rapide, où il y a moins de gens et donc moins l'esprit "guerre" ? Tu prends mw3.

babache

Message par babache » 17 août 2011, 00:47

disons que COD est un jeu de bourrins, alors que BF ce sont des jeux de guerre, certes, mais strategique !
Sur Bf2 lorsqu'on est commandant, on peut lancer une attaque d'artillerie sur la map a un point donné, tout en disant aux classes assaut d'attaquer le point de controle
On peut egalement etre medic, anti char, sapeur (reparateur de vehicules), force speciale ( C4 ), soutien (possibilite de donner des munitions a ses mates) et bien sur sniper

Dans le solo on joue contre des bots plus "intelligents" a mon gout

Qui dit mieux ? Pour moi c'est parfait ! :) :D
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

CurtN

Message par CurtN » 17 août 2011, 16:57

Voilà la vidéo de la Demo du Mode Co-Op de battlfield 3 présenté lors de la GC2011

http://www.youtube.com/watch?v=lt_Dj4-RJu4
GALATASARAY!!!

SPAD Team | R6: Siege:

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 20 sept. 2011, 19:53

Salut tout le monde !!!
Aujourd’hui nous avons enfin eu une date pour la beta !!! Elle sera donc du 29 septembre (27 pour ceux qui ont MoH Tier 1 ou pré-commandé sur Origin) jusqu'au 10 Octobre. N'hésitez pas à partager vos pseudos Origin pour qu'on se fasse des parties ensemble :D (Origin sera obligatoire) !
La configuration minimale et recommandée sont sorties (de quoi vous faire pleurer) :

Configuration minimale :
- Processeur Dual Core
- GeForce 8800GT/Radeon 3870
- 2 Go de RAM

Configuration recommandée :
- Processeur Quad Core
- GeForce GTX560/Radeon 6950
- 4 Go de RAM

Voilà ca fait un peu mal ^^
J'en profite pour dire que deux vidéos de gameplay l'une sur PC l'autre sur 360 sont sorties :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 034669.htm => PC

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 034862.htm => 360

Voilà enjoy et rendez vous sur la beta !!
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

CurtN

Message par CurtN » 20 sept. 2011, 20:03

Mael a écrit :
Configuration recommandée :
- Processeur Quad Core
- GeForce GTX560/Radeon 6950
- 4 Go de RAM
:O faudra conter 180euros mini pour la GTX560 et 200 pour la Radeon HD 6950... Et encore, le rendu sera de qualité medium, pour faire tourner le jeu a fond, faut conter 2nvidia GTX580 ^^ (très chere :shock:)

Heureusement que je vais avoir une HD 5870 pour quasi rien, parce qu' avec ma GT330 j'atteins même pas le minimum requis :lol:
Mael a écrit :Voilà ca fait un peu mal ^^
Un peu ouais ! :mrgreen:
GALATASARAY!!!

Redwar

Message par Redwar » 20 sept. 2011, 20:27

J'espère que ça sera une aussi grosse claque pour nos machines que le crysis l'a été en 2007 à l'époque. C'est à dire impossible à faire tourner avec tout en high à sa sortie ;)
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 21 sept. 2011, 12:32

Ouais... Bah moi avec ma GeForce G210M... je ris pas mal aussi...

Ridd

Message par Ridd » 21 sept. 2011, 17:48

Pour tous ceux qui souhaitent tester le jeu, une Open Béta sera téléchargeable dès le 29 Septembre, et dès le 27 pour ceux qui on pré-commandé le jeu sur Origin, ainsi que pour ceux qui possèdent l'Edition Limitée de Medal of Honor (ou l'édition Tier 1). Sur PC, PS3 et Xbox (comme une démo pour les consoles ...)

Informations générales bêta :

Vous ne pouvez pas mettre à jour le client de l'alpha pour accéder à la béta, obligation de ré-télécharger le client de la béta qui fera 2/3 Go.

Aucun niveau limite (tout est déblocable).

La santé des véhicules se régénèrera automatiquement après plusieurs secondes d'immobilité, et uniquement en dessous de 75 %.

Les outils débloqués le sont uniquement pour les armes, donc il faut débloqué chaque outils par armes...

La Béta se passera dans Opération Métro qui a changé et a une nouvelle apparence, c'est pourquoi ils veulent la tester de nouveau. (Déja testée lors de l'Alpha)

Il est impossible de rejoindre des amis sur un serveur.

Le tir allié est activé par défaut.

La Béta n'aura AUCUNE limite de temps ! Possibilité d'y jouer autant que souhaité ! :D

Sinon, oui ce jeu sera vraiment une bombe, j'ai regardé et re-regardé le maximum de vidéo des joueurs jouant à l'Alpha de ce jeu, WOW. Rien que le son, les détails des textures ... Absolument MAGNIFIQUE, L'Alpha était énorme, La Béta le sera bien plus, mais je ne préfère même pas imaginer la version final :roll:

Le top est de l'avoir sur PC, mais il faut avoir le matériel nécessaire car oui, il va vraiment revenir très cher à certain qui vont devoir renouveler leurs machines ... Sur PC, 64 joueurs sur une même map, de meilleurs FPS (enfin, tout dépend de la machine quoi ...) et plus de véhicules, la plateforme phare :P Vraiment les PCistes vont se ré-ga-ler. (les acros de la Xbox et de la PS3 aussi :D)

A mon avis LE jeu qui vaut la peine d'être acheté, BF3 ...
Lion with small penis must compensate with mighty roar
Ridd*

Ridd

Message par Ridd » 28 sept. 2011, 20:20

La béta du jeu sort demain pour tout le monde, pour vous faire une idée, il y a déjà de nombreuses vidéos YouTube qui montre du GamePlay de celle-ci (et oui, des veinards on pu la tester avant les autres, grâce à leurs commandes sur Origin)

Plusieurs contact mon précisé qu'il y à eu quelques modifications pour rapport à l'alpha :
-Le rajout de plus de recul : Beaucoup de personne s'en plaignait, et DICE écoute ces joueurs et augmente le recul des armes, super ! :D

-Apparition d'un tout nouvel effet, assez spécial à mon goût. Il consiste à donner un effet flou sur l'écran du joueur lorsqu'il atteint un niveau assez faible de HP. Selon mes contacts, il apparaiterait trop rapidement et trop fréquemment.

-Le kit de soin ne se colle plus au sol :Certain personne auront remarqué que le Kit de Soin se collait litéralemment au sol, ce qui n'est plus le cas désormais, maintenant, il rebondit presque :roll:

Voila pour ce qui a changé. Dans le cas contraire, une chose qui part d'une bonne idée mais qui devient trop désavantageux est resté sans modification : Le reflet du soleil dans la lunette d'un sniper lorsqu'il vise. Je m'explique (ceci est un point de vue personnel ...) Lorsqu'un Sniper vise dans sa lunette, une lumière blanche "extrement" facile à repérer apparaît, et ceci même dans un coin sans lumière :?
Je pense que l'idée est bonne, mais elle est trop exagérée, les sniper ne sont déjà pas très puissant sur BF3, si en plus, ils deviennent repérable très facilement, ça devient mission impossible... Au top, il faudrait que DICE réduise cette lumière.

Je crois avoir tout dit :)
Ridd*

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 28 sept. 2011, 20:40

Raaah, je pensais qu'ils nous auraient donné la possibilité de télécharger le client dès maintenant pour être opérationnel dès demain pour jouer, mais en fait non...sont cruels. :(

CurtN

Message par CurtN » 28 sept. 2011, 21:00

Voilà un test que j'ai fait sur "can u run it"
http://img851.imageshack.us/img851/8411 ... amddr3.png

Je sais que je peut faire tourner le jeu, mais combien d' FPS aurais-je en 1280/1024 ?
GALATASARAY!!!

Ridd

Message par Ridd » 28 sept. 2011, 21:26

@Shin
Et oui, ils sont cruel ! Mais le jeu a vraiment de quoi se faire attendre. :)
Par rapport au téléchargement, normalement il ne sera pas disponible dès minuit ... Il va falloir s'armer de patience !

@CurtN
Honnetement, je ne préfère pas te répondre, car se serait très approximatif... Par contre, un conseil, n'écoute pas trop les tests de se genre, la plupart du temps, ils sont à but commercial. Un ami à moi m'a raconté qu'il à fait un test du même style, ça lui à annoncé qu'il fallait qu'il change de carte graphique, alors qu'il possède une Radeon HD 6850. :shock:
Le mieux c'est de tester lors de la Béta :)

Personnellement, pour l'occasion, je vais m'acheter une nouvelle carte graphique, je pense acheter la GeForce GTX 580 1,5 Go de Nvidia, étant donner que je possède un écran 32 pouces, il faut employer les grands moyen :wink:
Le problème, c'est que sa revient vite très cher ! Nouvelle alimentation + installation + carte graphique ... De plus je ne sais même pas si elle rentrera dans mon boitier :?
Ridd*

Syfode

Message par Syfode » 28 sept. 2011, 21:29

Rien que les vidéos que j'ai regardé sur youtube me donnent envie d'y jouer.

Il va déchirer sa race.

(J'ai aussi regardé des vidéos de mw3, et j'avoue qu'il à l'air quand même pas mal aussi :° )

Ridd

Message par Ridd » 28 sept. 2011, 22:13

Il faut arrêter de comparer BF3 et MW3. C'est n'est pas comparable :
BF3 est un jeu de simulation
MW3 lui est un jeu d'arcade

Même si je préfère 100X avoir un BattleField qu'un Modern Warfare, je ne les compare même plus.
Ridd*

Répondre