Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Tu vas pas un peu loin là quand mêmeKaiinane a écrit :C'est en perdant qu'on apprend, et je pense réellement que perdre dans urban terror nous forge intérieurement et nous apprend à perdre humblement d'abord dans le jeu, puis pour plutard dans la vie.
Je t'aime. Je vois pas en quoi le fait d’être nouveau implique d'écrire comme une brêle ? On demande pas la perfection, mais un minimum d'efforts, sérieusement, et tout parait déjà plus crédible.Cot_Cot a écrit : Tu trouves normal de se plaindre qu'un modo demande à quelqu'un de soigner ses messages ? Moi je trouve ça tout à fait normal. Les fautes et le français approximatif m'insupporte de plus en plus et je ne vois pas pourquoi ça serait à des gens comme moi de devoir supporter ça. Que chacun fasse un pas en avant et tout le monde se portera mieux.
Quand même un peuEmpire a écrit :Tu vas pas un peu loin là quand mêmeKaiinane a écrit :C'est en perdant qu'on apprend, et je pense réellement que perdre dans urban terror nous forge intérieurement et nous apprend à perdre humblement d'abord dans le jeu, puis pour plutard dans la vie.![]()
![]()
+1Aut0Sho0t a écrit :Je trouve quand même que dire qu'urban terror est mort c'est très égoïste vis a vis de tous les gens qui s'investissent de près ou de loin à Urban Terror et qui donnent de leur temps bénévolement.
Une question me brûle la vulve aurait été pas mal non plus ... bonjour cher modo, c'est pourquoi ? Mon message est inapproprié ?g8power a écrit :Une question me taraude quand même, si urban terror est mort, quand est prévu l’enterrement ?
C'est tout à fait normal de refuser la postulation de quelqu'un d'âge jeune ( en dessous de 15 ans selon moi) à cause de son âge. Les gamins de 13 ans qui sont réellement matures, c'est très rare. D'ailleurs, un jour où l'autre on fait de coups de têtes et on fonce sans réfléchir à cet âge. Normal, il faut apprendre par un quelconque moyen (ici c'est "agir sans réfléchir").Leeks a écrit :Du côté des jeunes, c'est à eux de faire l'effort de montrer qu'il est mature
Tu dis ça parce que t'es nul! (joke hein!)Esco a écrit : Je voudrais ici essayer de faire prendre conscience à cette jeune génération, qui est notre avenir à tous, qu'il ne faut pas aller dans ce sens, de vouloir gagner à tout prix, le partage et l'entre aide sont l'essence de l'humanité.