Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Mael a écrit :Euh, je crois que tu fais erreur et que ce sont les animations antérieures à la alpha. Apparemment si j'ai bien compris ce serait les premiers tests d'animation qu'ils ont fait sur Sarah
Moi aussi ça me paraît bizarressx3max a écrit :Mael a écrit :Euh, je crois que tu fais erreur et que ce sont les animations antérieures à la alpha. Apparemment si j'ai bien compris ce serait les premiers tests d'animation qu'ils ont fait sur Sarah
"Ajoutée par UrbanTerrorOfficial le 15 août 2011"
Frozen Sand ajouterais les vidéos 2 ans après ? :/
Salut,Linktim a écrit :à part la première vidéo où je trouve les mouvements assez saccadés, le reste est vraiment sympa, la troisième vidéo est criante de réalisme et chapeau pour la quatrième
mais bon après, j'ai envie de dire "haters gonna hate" dans le sens où tout le monde prend ces vidéos comme des trailers de la HD alors c'est sûr que quand on voit ça, on peut se poser plusieurs questions du style :
- pourquoi sarah n'est pas texturé ?
- à quoi vont servir ces animations de danses dans le jeu ?
- pourquoi FS communique autant sur les animations et pas sur le reste ?
bref
j'attends pas de réponse à ces questions, j'ai très bien compris le rôle de ces vidéos dans l'état actuel mais je ne pense pas que tout le monde ait pris du recul par rapport à ça
- pourquoi sarah n'est pas texturé ?
A l'époque, le format md5 venait juste d'être implémenté dans le jeu, et Frankie avait commencé à faire des animations pour montrer au reste de la team tout le potentiel du md5. Ces animations ne seront pas présentes dans le jeu, elles étaient vraiment là seulement dans un but de démonstration lors de l'ajout du format MD5. D'où l'absence des textures.- à quoi vont servir ces animations de danses dans le jeu ?
Description des vidéos :Sarah as a baby
While we are waiting for the next Alpha test to be delivered we figured you all might like to see some of the first animation and dynamic lighting test we did with Sarah.