Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Hahaha le grand retour sale plow j'parie que tu va arreter dans 1 mois :<Fire a écrit :Fireblack le retour =O ! Waah après 7-8 mois; youhou ! Mais je rejoins aucune team pour l'instant x) x) ! Plus de skill =(( ! Mais ou va allez cette année les nrGy, nous le verrons dans le prochain épisode!
Probable x)Bistouflex a écrit :Hahaha le grand retour sale plow j'parie que tu va arreter dans 1 mois :<Fire a écrit :Fireblack le retour =O ! Waah après 7-8 mois; youhou ! Mais je rejoins aucune team pour l'instant x) x) ! Plus de skill =(( ! Mais ou va allez cette année les nrGy, nous le verrons dans le prochain épisode!
Ooh LOL ! The petit con bistouflex celui que J'AI mis sur urt viens me dire plow ? Même après 7 mois je pari que je te fous autant ta tatam petit imbécile ! Enfin bon, c'est un topic pour le clan nrGy, stop polluer =o !Wiita a écrit :Probable x)Bistouflex a écrit :Hahaha le grand retour sale plow j'parie que tu va arreter dans 1 mois :<Fire a écrit :Fireblack le retour =O ! Waah après 7-8 mois; youhou ! Mais je rejoins aucune team pour l'instant x) x) ! Plus de skill =(( ! Mais ou va allez cette année les nrGy, nous le verrons dans le prochain épisode!
Bahhh ... je l'ai perdus la voix de bucheron/papySlide a écrit :Ace <3
Revien ta voix de papi qui s'étouff me manque
Toi la ferme :pZepeto00 a écrit :Coucou les nrgy, je suis dans le sud .
Mdrr la vidéo ! un talent de rap dans la team ?