Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Moi je connais aucun de vos membres, tu pourrais faire une description par membre s'il te plaît, merci.Zmb a écrit :Petit up pour dire que nous accueillonsNero qui est également =SC= pour ceux qui ne voient pas de qui je parle.
dr0kz a écrit :Moi je connais aucun de vos membres, tu pourrais faire une description par membre s'il te plaît, merci.Zmb a écrit :Petit up pour dire que nous accueillonsNero qui est également =SC= pour ceux qui ne voient pas de qui je parle.
Il veut savoir si il y a des roux dans la team, histoire de la fuiredr0kz a écrit :Moi je connais aucun de vos membres, tu pourrais faire une description par membre s'il te plaît, merci.Zmb a écrit :Petit up pour dire que nous accueillonsNero qui est également =SC= pour ceux qui ne voient pas de qui je parle.
Exact, et aussi savoir s'il y a d'autres Allemands, j'aime pas trop les bosh.Foxyfox a écrit :Il veut savoir si il y a des roux dans la team, histoire de la fuiredr0kz a écrit :Moi je connais aucun de vos membres, tu pourrais faire une description par membre s'il te plaît, merci.Zmb a écrit :Petit up pour dire que nous accueillonsNero qui est également =SC= pour ceux qui ne voient pas de qui je parle.
.
J'ai vu la liste des membres j'aimerais juste une courte phrase retraçant le passé et les secondes teams de chacun des joueurs comme viens de le faire l'honorable Zmb` pour Nero, et le fait de ne pas aimer les allemands c'est pas un sentiment mais une préférence. Et si tu ne comprend pas ce choix, c'est juste que j'ai un peu peur à l'idée de jouer contre ça. Après si vous êtes suicidaire ...kuku- a écrit :tu peux garder tes sentiments pour toi merci , sinon pour les membres , regarde la 1ere page et tu verras
Moi j'aime bien les allemands, c'est juste les gars comme sur la vidéo qui me font peur, et après tous, le racisme c'est avant tout de la peur. Mais je n'accepte pas que tu dises que je suis raciste, j'ai longtemps vécu en cochonchine.freddy k a écrit :Ne pas aimer les allemands n'est ni une préférence, ni un sentiment, mais du racisme. Autant être précis dans le sens des mots.
ex :
Préférence : on préfère le chocolat blanc au chocolat noir.
Sentiment : on aime, ou pas, freddyk
Racisme : on aime pas une ethnie particulière.
Autant assumer.
Alors montre moi une vidéo d'un gars qui n'es pas allemand qui sort de ses gonds comme l'a fait notre confrère Hans.Jericho a écrit :dr0kz. Il y a des fous partout, ce ne sont pas que les allemands.
Ben faut pas écrire n'importe quoi alors! On pourrait se méprendre...dr0kz a écrit :... et aussi savoir s'il y a d'autres Allemands, j'aime pas trop les bosh... Le racisme c'est avant tout de la peur...je n'accepte pas que tu dises que je suis raciste, j'ai longtemps vécu en cochonchine.