En faite ton problème est compliquer , tu dois avoir un ping stable , lorsque tu joue tu dois normalement couper ta wifi ( ne pas jouer en wifi , trop de mauvaise latence ) , êtres le seul a utiliser ta connections , vérifier qu'il n'y a aucun logiciel malveillant type Trojan etc ...
Tout cela c'est la base déjà , ensuite il est possible que tu sois raccorder a une central surcharger , pour cela je te conseil une chose si tu veux gagner de la stabilité , et une connections plus puissante , reboot ton modem ( RESET ) vers 5h00 du matin , a cette heure il n'y a personne sur la ligne , donc tu auras une meilleure synchronisation pour le reste de la journée , si tout ce que je viens de dire est fait et que déjà tu n'arrive pas a hit , il y a plusieurs raisons ,
- Tu ne sais pas viser
-L'ennemis a une mauvaise connections
-L'ennemis et plus rapide et plus agile ( sa arrive )
Ensuite je vais me répéter mais ce point est très important , lorsque tu joue ne joue pas en wifi ( 90% des Wifi ne sont pas stable car les carte réseaux wifi de vos modem sont des bons marcher , ou alors c'est la wifi de votre ordinateur qui n'est pas de bonne qualité , ou alors il y a quelque chose qui brouille les ondes , un portable ( SMS,appel ) ou bien même un micro ondes qui perturbe la wifi .
Je me répète encore , ne pas jouer si quelqu'un d'autre occupe votre connections ,( le fait qu'ils/elles regardent des vidéos , met des vidéos sur le net , télécharge ou bien même navigue sur le net , peux déstabiliser votre connections ) .
Si vous n'y comprenez rien , brancher deux PC sur le modem l'un va sur un serveur URT de ping ~50 et l'autre télécharge ou bien met des vidéos sur le net ou bien regarde des vidéos sur le net , et votre ping monte facilement a 300-500 .
Ensuite il y a un dernier point que j'ai oublier si ton modem a l'offre TV et qu'il y a un raccordement Câbler ou une sorte de wifi , sache que les Offres TV via Modem mange ta connections ,donc offre TV comprise ( même gratuits ) a éviter , ensuite sachent encore une chose , le fait que quelqu'un est au téléphone déstabilise ta connections , ping non stable , ping montant .
Si tout ce que je viens de dire est fait , c'est que tu dois surement habiter dans un bled et que l'équipes technique France Telecom a merder dans les installations de ta ville , ou qu'il y a un condensateur chez toi ( cherche sur le net comment l'enlever ) , ou bien même que ton raccordement adsl de chez toi est mal fait , ensuite sois sûr , que ton modem est brancher a la première prise ADSL ( la plus proche du Boitier de chez toi ).
J’espère que j'ai pu t'ouvrir les yeux sur quelques probabilité .
Bonne continuation , et donne nous de tes news au sujet de se que j'ai dis .
EDIT INUTILE : Windows bloque 20% de bande passante , tu peux débloquer les 20% ( Google : comment débloquer 20% de bande passante sur : Votre Type de Windows )