Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Donc imaginons que je fasse exprès de perdre à la première manche. Je joue donc contre un adversaire moins fort, que je bats. Je me retrouve donc directement en finale ?Les gagnants et les perdants se retrouveront respectivement à la deuxième manche en Capture The Flag.
La troisième manche opposera les équipes gagnantes de la précédente manche, pour la première et seconde place, en Bomb Mode.
Empire a écrit :Donc imaginons que je fasse exprès de perdre à la première manche. Je joue donc contre un adversaire moins fort, que je bats. Je me retrouve donc directement en finale ?
Utilité d'aller en finale si rien n'est à décrocher ?Dipsy a écrit :Tout ceci est donc purement de l'amusement, sans attente d'une quelconque reconnaissance.
Vérifie tes sources.L'event ce déroulera ce soir à 21H, autrement dit le 14/08/11 à 21H.