Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Là je te parle d'Actions uniquement Françaises chaque semaines. Car moi je dois avouer que j'aime vraiment l'ATF, mais il faut souvent attendre une bonne periode entre chacun, ce n'est pas un repproche, je suis meme conscient du lourd travail que c'est entre les commentary et le montage vidéo.Jericho a écrit :Pourquoi pas ? Mais avec Frag Of The Week de Dailynade.com, le Top Plays de Locust et l'ATF, je suis pas sur que ce soit vraiment très utile...
J'irai le voir en cas de problème, mais je pense pouvoi me débrouiller seul (ou pas?!).Jericho a écrit :Ouai, je comprend. Demande conseil à Locust, il a l'habitude !
Au début, j'avais pensé a des actions simplement diffusés, mais pourquoi pas ne les commentés.Locust a écrit :Oublier le top plays c'est en énorme suspend en ce moment , Mais bon j'ai quelques questions ; Action commenté ? ou simplement diffusés
Aprés si toute la communauté se retrouve pour regarder l'action de la semaine ça pourrai être intéressants
Deuxième question : Est ce que les actions sélectionner seront uniquement de grands venant de grande teams ou est ce que c'est ouvert a tout le monde possédant urt et une action bien sur sinon ça peut être intéressant