Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
-Déja pour commencer ce genre d'accusations mérite un averto.Je ne vois pas en quoi, nous sommes malhonnetes, les membres de ma team ne fesaient que de répéter l'alerte au Clan qui est placer sur vous. (anciennement BoW)
Nous avons fait de nombreuses pcw contre d'autres clans, vous êtes les seul à qui, cela est arriver..
Ecoute, déjà, je n'ai jamais souhaiter avoir ce genre de problème, comme je l'ai dis auparavant, c'est la première fois que cela arrive, de plus, les membres ont été testés, ils ont donc une certaine maturité. L'accusation présente ne sera pas poursuite, c'est n'est pas le but. Je dis juste que des actions vraiment invraisemblable ont eut lieu, et que cela ne m'a pas (pour ma part) extrêmement choqué.. Mes sources? Les Toxic Terror sont anciennement BoW, et F&I, (alerte au clan sur chacune des deux teams), et ce sont aussi deux teams de Sorka, donc, cela prête fortement à confusion. De plus, je n'ai jamais trouvé que l'ambiance se dégradé, sinon, je ne serais pas venu y faire un post de recrutement.TheDoctor a écrit : -Déja pour commencer ce genre d'accusations mérite un averto.
-Plutôt que de regarder dans le clan des autres tu devrais surveiller tes mates ou toi même afin d'éviter une réputation de "kikoo", ce qui me semble déjà être le cas, tu feras sans doute partie de ces personnes qui trouve que l'ambiance sur urt se dégrade alors que tu y contribues donc je pense que tu sais ce qu'il te reste a faire.
TheDoctor
Ps : Prochain flame =>averto.
Merci bien! C'était d'ailleurs une bien agréable war.Siin a écrit :Perso les .Ck ont fait une war contre eux et on a pas eu de problème x).
Good luck pour ta team.
On va se calmerlinoa-du-59 a écrit :au passage je signale que sorka n'est plus chez nous depuis plus de 3 mois.
et les alertes aux clans étaient a cause de lui.
et ce n'est pas de ca que vous avez parlé vous m'avez insultés personnellement.
Les joueurs en sont témoins ils m'ont demandes de vous bannir.
Faites ce que vous voulez il n'y aura plus aucune war contre vous.
Je sais que je suis appreciées par d'autres clans.
Je les respects comme eux me respects.
Alors des wars j'en aurait toujours et sans dispute et sans insultes.
J ai les logs comme preuve la war s'est passée sur notre serveur.
Merci bien,Shin a écrit :Réouverture.