Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je l'ai trouvé sur un site de fond d'écran, je l'ai trouvé classe donc je l'ai pris mais je prend note de ta remarque sur les grosses icônes je vais essayer de changer ça.Vaart a écrit :Finalement le mieux réussi est celui de Ness qui au final rend bien, même si tes grosses icônes gâchent selon moi toute la mise en place.
Fu, y'a que le blason de mikeu ;@Vaart a écrit :@Dipsy: C'est du Mikeu, toujours au top.
Moi j'voulais un commentaire sur mes icones/barre de taches, comment ça rend, pas mon wpVaart a écrit :@Ness/Naw/Teenja: Il faut bien un début à tout au niveau du graphisme, c'est ce que je me suis dis en voyant chacun de vos fonds respectifs. Ce qui est frappant c'est que la critique est la même pour vous 3, un travail graphique encore faible par manque d'expérience et votre pseudo en énorme au milieu (pour Naw et Teenja l'incrustation de la police est très mauvaise)
Hyper connu le fond d'écran, il est tiré d'How I Met Your Mother.Ness a écrit :Je l'ai trouvé sur un site de fond d'écran, je l'ai trouvé classe donc je l'ai pris mais je prend note de ta remarque sur les grosses icônes je vais essayer de changer ça.
Alzheimer ?Teenjaa a écrit :Vaart: après c'est qu'un fond d'écran moi j'aime bien je le garde. Le Teenjaa en "gros" c'est pour que je me rappelle de mon pseudo.
C'est ça / ;ChiCaGo a écrit :Alzheimer ?Teenjaa a écrit :Vaart: après c'est qu'un fond d'écran moi j'aime bien je le garde. Le Teenjaa en "gros" c'est pour que je me rappelle de mon pseudo.