Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Yuhm0 a écrit :Baka.
Rofl je me suis trompé --Yuhm0 a écrit :Shanor, pfiou. Abstiens toi si c'est pour faire des fails quotes. Baka².
Le karaoké est reporté pour demain, même heure, même TS. ( Nous avons eu quelques soucis, encore du cheat dans l'air. Pfiouu. ) Toute personne y est invité. hf aux chanteurs.Yuhm0 a écrit :Baka.
Karaoké a 21h les amis (:.Yuhm0 a écrit :Le karaoké est reporté pour demain, même heure, même TS. ( Nous avons eu quelques soucis, encore du cheat dans l'air. Pfiouu. ) Toute personne y est invité. hf aux chanteurs.Yuhm0 a écrit :Baka.
Cool, y'a Glucose qui voulait faire un duo avec toi. Il sera content.TheDoctor a écrit :Si je suis co je vais viendre
Glucose est dans son camping et en plus dans l'accueil ce plow :>Yuhm0 a écrit :Cool, y'a Glucose qui voulait faire un duo avec toi. Il sera content.TheDoctor a écrit :Si je suis co je vais viendre
Xoxo bro.
Juste ce qu'il faut pour supporter Vams.Glucose a écrit :dqui possèdent le don de l'humour mais pas trop !
Evites de dire ça sur plusieurs topics, tu paraîtras plus crédible...Megg a écrit :Je suis interesser par votre team je me presenterai par msg prv a votre chef
Apocaniche a écrit :Coucou aux anciens #N't|