Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
+1 Après tu peux essayer les systèmes comme remboursetonforfait.com, qui je crois transforme tes allopass en argent sur paypal. Sinon demande à tes parentsFoxyfox a écrit :Par système Allopass ce n'est pas très rentable pour le registrar de proposer des domaines en dessous de 9€ quand on sait combien de commissions ils doivent reverser.
Le plus rentable pour toi serait de pouvoir payer par CB ou au pire par chèque chez OVH, un domaine par Allopass c'est de la pure arnaque.