Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Si vous le vouliez vraiment je pense que vous auriez fait moins de no-show, comme hier, je suis sûr qu'ils ne savaient pas qu'il y avait un match étant donné qu'il était forcé, si vous étiez venu leur dire, il y aurait sûrement pu avoir un match, mais après c'est effectivement à eux de le voir etc. (je dis ça juste dans le cas où vous auriez vraiment voulu jouer hein)Empire a écrit :On a fait 3 no-show de suite ...
Va-t-on réussir à gagner cette coupe en jouant un seul match ? Y'a un record en jeu là !