Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Juste que tu es venu pile au moment ou on a commencé WoW , normal qu'on y geek un peu :>Viice a écrit :J't'e merde coka, kiss.stop de mentir, ils passent tout leur temps sur WoW. u_uApple`` existe aussi sur Quake Live.
:d
Il n'y a que lui qui y joue !Parkas a écrit :Apple`` existe aussi sur Quake Live.
Je sais pas si c'est ton rôle de capitaine qui te monte a la tête m'enfin O_oedboy a écrit :Ouais, réveil à 6h, au son du clairon et tout, la totale quoi !
Training à la dure comme à l'ancienne ! Edboy ne forme que des machines (OU PAS !)
C'est toi qui était pas syncro sur The Catalyst et j'ai fait un perfect sur Hotel california!Yuhm0 a écrit :- Fanti a décidé de quitté les Apple, pour manque de capacité vocale lors de notre duo karaoké.
The Catalyst de qui ?Yuhm0 a écrit :- Fanti a décidé de quitté les Apple, pour manque de capacité vocale lors de notre duo karaoké.
Wesh ziva t'a aucun goût bro'Shanor a écrit :Chansons de m***** !!!!