Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Cela rend mieux avec de la transparence, je trouve. De plus, le fond s'adaptera à toute les couleurs, sans laisser un carré blanc derrière l'avatar. Je me suis permis de télécharger et de rendre transparent ton avatar (sous PhotofiltreKa-Rail a écrit :au début j'ai voulut mettre un fond blanc pour que sa fasse mieu sur urt fr comme avatar
C'est plus clair comme ça. Par contre, cela ne sert à rien de mettre de la transparence à tout. Utiliser un font transparent fait comme si l'image était incrustée dans la page, j'aime vraiment ça. Quelques contraintes quand même : le format est uniquement .tga, .png ou .gif. Donc les fétichistes du .jpg iront donc ailleurs. Le poids de l'image est supérieur (i think), et il est parfois difficile de bien doser la tolérance.LexTuS a écrit :C'est mieux sans le fond blanc
C'est déjà mieux qu'un avatar sans fond :>Orange a écrit :now l'avatar on dirait plus un render qu'autres choses :]
C'est sur que l'on peut faire mieux, mais ce n'est qu'une question d'imagination, ensuiteTeenjaa a écrit :C'est sur qu'il y a pas d'effets sur le render et un petit brush donc ça rend... Pas très bien. Avec des fonds et un contour ça serait vingt fois mieux.