Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
tu dois mettre ton ip local ou rien du tout.aloisnoob39 a écrit :J'ai un probleme...
Si je met +set net_ip Monipd'ordinateur que je vois dans inventel,
je vois mon serveur dans local,mais sur internet personne ne peut le rejoindre ,sa met awaiting connection 1-2 etc...
Et si je met +set net_ip monippublique je ne sais pas comment le rejoindre et sa met sa :Code : Tout sélectionner
Couldn't allocate IP port execing server.cfg
Alors que faire?
Le plus souvent, on peut les ouvrir en accédant à l'interface de gestion du modem / routeur.
Tu tapes l'IP dans le champ de ton navigateur internet ... cette IP peut varier en fonction du modèle de routeur/box que tu possèdes. Se référer à leur site/documentation pour plus d'information.Pour ce faire, il faut taper l'IP directement dans un navigateur internet, généralement http://192.168.1.1/.