Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Empire, Stop te foutre de mes fautes d'orthographesEmpire a écrit :C'est qui la patienCe de Yesbaby ? Il est docteur maintenant ? Donc où est passé notre TheDoc national de Belgique une fois ?
Je t'adore, mon gros matou. N'empêche que je ne supportait plus d'avoir le même pseudo qu'un catcheur :/Akil a écrit : Sa y est je l'ai mis de speudo de gay !
Ça, je le sais déjà
Jericho@Originedevotrepseudo a écrit :Jericho : Ville de Cisjordanie la plus basse du monde (-240 mètres). Etant passionné d'histoire (il en faut au moins quelques uns...), l'histoire de cette ville est vraiment intéressante. En effet, massacre y sont courants, et c'est un des premiers lieux de culte lunaire ! D'où son nom en Arabe "Er Riha", qui signifie la Lune. Autre alias ? Jamais eu :>
(Source
Jericho a écrit :Ça, je le sais déjà
Toi aussi ton bb code bug :/Jericho@Originedevotrepseudo a écrit :Jericho : Ville de Cisjordanie la plus basse du monde (-240 mètres). Etant passionné d'histoire (il en faut au moins quelques uns...), l'histoire de cette ville est vraiment intéressante. En effet, massacre y sont courants, et c'est un des premiers lieux de culte lunaire ! D'où son nom en Arabe "Er Riha", qui signifie la Lune. Autre alias ? Jamais eu :>
(Source
Non, j'ai oublié les guillemets entre Jericho et ]Akil a écrit :Jericho a écrit :Ça, je le sais déjà
Toi aussi ton bb code bug :/Jericho@Originedevotrepseudo a écrit :Jericho : Ville de Cisjordanie la plus basse du monde (-240 mètres). Etant passionné d'histoire (il en faut au moins quelques uns...), l'histoire de cette ville est vraiment intéressante. En effet, massacre y sont courants, et c'est un des premiers lieux de culte lunaire ! D'où son nom en Arabe "Er Riha", qui signifie la Lune. Autre alias ? Jamais eu :>
(Source
Kiss sur la fesse droite à FreeFo alors !Akil a écrit :On accueille deux nouveaux :
Freefo
et
y0z