Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Origin a écrit :SuperBaguette*
J'ai bien dit dans l'idéal parce que perso je suis allé jusqu'aun lvl 13 mais le jeu m'a un peu gavé ( je préfère les FPS ).Origin a écrit :A la rentrée je vais essayer de m'y remettre (pour la 5eme fois). Donc si l'idée de g8 se mettrait en place, et bien j'en serais partant (attention , je suis qu'un pauvre noob de niveau 9)
eve ...fraiz a écrit :béh quand j'ai fait mes partie classée, y'avait vlad / tryn / noc et eve le plus souvent. Après ça fait longtemps que je n'ai plus play le classée, d'ailleurs j'aimerai bien m'y remettre mais je trouve aucun mates...
Si vous voulez m'inviter => Kielz