Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
colteen a écrit : J'ai pas trop aimé ce que j'ai vu sur la démo de Bizzbee
Ouais, où ça peut être une super couverture.Tigerinh0 a écrit :Ça doit surement ce jouer au son. J'pense pas qu'il aurait été idiot au point d'envoyer une action à l'ATF alors qu'il fait un mega preshoot dedans s'il n'y aurait pas d'explication.
le match de bizzbee se fais aussi contre les ghost ce n'est pas high skill ++Echizen a écrit :en effet, on entend le mec souffler coté blue flag
hahaha ^^' ce serait moi, ptit moment de solitude, et j'suis un ptit FoUfOu TmTc# xptdrwaLu a écrit :Joli ATF, je viens de le regarder, bon boulot. Qui faut-il remercier pour ce background de folie sur la chaîne de l'ATF ?