Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Bien vu sherlock on avait pas remarquéBarbatos a écrit :C'est le site sur lequel ils ont piqué le logo, oui.Shalvus a écrit :http://www.xlnc.com/
Si c'est le site, ça a l'air plus que pro.
C'est pas comme si les duff venaient de jouer les 3 oc, m'enfin si ça peux donner bonne conscience à Messholden a écrit : Voici xlnc, qui représente l'aboutissement d'années de travail underground de la part de Mess, et qui a pu se concrétiser grâce à l'inactivité de nos anciens clans respectifs.
w4zu a écrit :Il y a que 6 personnes dans la team ? allez voir d'autre clan en 2 jours ils ont 14 players.
Je sens que sur le twit on va rire.xlnc j'ai trouvé, obvious unhit.
Les photos ici même.
J3 ch3rch3 1 klan d0nk j$u! d!$p0.xD
Je confirme. C'pas des kikoos...keke a écrit :War contre eux, joueur très sérieux, très high, ont a pris trop cher *.*
Mais vraiment u ngros gg ;D