Google +

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
freddy k

Re: Google +

Message par freddy k » 06 août 2011, 10:48

Si quelqu'un est déjà sur G+ je veux bien une invit! Envoi de mon gmail par mp. :mrgreen:
Modifié en dernier par freddy k le 06 août 2011, 10:50, modifié 1 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Ssxz

Message par Ssxz » 06 août 2011, 10:50

Les inscriptions sont désormais libre il me semble. Il suffit d'avoir un compte Google.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

freddy k

Message par freddy k » 06 août 2011, 10:52

non, non, j'ai essayé. Il faut forcément être invité pour l'instant! Dommage.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 06 août 2011, 10:55

Tu peux me biper ( par MP ), je t'inviterai.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 06 août 2011, 11:01

Voilà.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

freddy k

Message par freddy k » 06 août 2011, 11:58

Cela à l'ai très sympa et ma foi très clair! Pas mal pour le partage pour tous ceux qui utilise la suite des outils google. merci foxyfox! Cette interface me semble utile.

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 06 août 2011, 12:09

J'ai lu quelques avis sur ce topic à propos de Google+ et je pense que vous oubliez pas mal de chose dont une qui est primordiale : Google+ est actuellement limité. Ceux qui sont inscrits pour la plupart sont les personnes qui s'intéressent à la veille technologique et qui ont en plus reçu une invitation d'un proche donc c'est pas monsieur tout-le-monde. C'est sûr qu'actuellement Google+ ça peut sembler cool (même si personnellement ça commence déjà à me soûler de me faire "follow" par des "Experts web 2.0 Social Media" pour qu'ils aient du followback et ainsi une plus grosse visibilité) mais quand G+ va devenir "mainstream" ça sera autre chose et à ce niveau là les français sont très forts pour ne pas faire mentir Einstein quand il dit "Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. ", on l'a très bien vu sur Skyrock puis Facebook puis Twitter (dont 3% des serveurs sont consacrés à Justin Bieber, je ne pense pas que si G+ arrive à décoller, il fera exception.

Autre chose aussi dont parle légèrement KuBus : les applications. Il ne faut pas rêver, ces merdes qui pourrissent nos timelines vont arriver à un moment ou à un autre alors pour le peu qu'on ait des kikoos comme amis, notre TL devient vite outta control.

Au final, que ça soit pour Facebook, Twitter, ou G+, les idées sont toujours bonnes, c'est juste les utilisateurs qui sont cons.

Btw, je viens de voir qu'on peut distribuer 150 invitations, à ce rythme là ça sera plus autant "privé" :p

Ssxz

Message par Ssxz » 06 août 2011, 12:50

Linktim a écrit :Btw, je viens de voir qu'on peut distribuer 150 invitations, à ce rythme là ça sera plus autant "privé" :p
Ah oui tiens, j'avais oublié ce module. J'ai encore 140 invits a distribuer, si ça intéresse quelqu'un.
- Follow me on Twitter!

Cytriik

Message par Cytriik » 06 août 2011, 12:56

J'en voudrais bien une :)
>Lc.Cytriik`` !

Administrateur de la team Last Chance.

Ssxz

Message par Ssxz » 06 août 2011, 12:56

Mail en PM, IRC ou whatever pour les intéressés.

Ou même ce lien tiens : (allez-y tranquille, c'est les invitations de mon compte tout de même :p) https://plus.google.com/_/notifications ... S81oT6ZQB4
- Follow me on Twitter!

Cytriik

Message par Cytriik » 06 août 2011, 13:02

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre compte.
Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette fonctionnalité en raison de votre âge. En savoir plus
Sa race :o
>Lc.Cytriik`` !

Ssxz

Message par Ssxz » 06 août 2011, 13:04

Ah oui, Google Plus est réservé aux personnes majeurs il me semble pour le moment.
- Follow me on Twitter!

Cytriik

Message par Cytriik » 06 août 2011, 13:05

Thx pour l'invitation ;)

Edit : sa me fais toujours pareil :/
>Lc.Cytriik`` !

KuBuS

Message par KuBuS » 06 août 2011, 13:16

Linktim a écrit :[...]ça commence déjà à me soûler de me faire "follow" par des "Experts web 2.0 Social Media" pour qu'ils aient du followback et ainsi une plus grosse visibilité[...]
Sauf que là, le followback, tu te sens (je trouve) absolument pas obligé de rentrer dedans. J'ai à peu près le même ratio suivis/suiveurs sur G+ que sur Twitter (j'en suis 148 sur G+ pour 377 qui me suivent).
D'ailleurs, l'un des usages intéressants, que j'ai vu pour la première fois avec les événements en Norvège, ce sont les cercles temporaires. En l'occurrence uniquement l'actu Norvège. Tu rajoutes à ton cercles pendant 2-3 jours, et quand ça se tasse, pas de scrupule à "décercler".
Linktim a écrit : Autre chose aussi dont parle légèrement KuBus : les applications. Il ne faut pas rêver, ces merdes qui pourrissent nos timelines vont arriver à un moment ou à un autre alors pour le peu qu'on ait des kikoos comme amis, notre TL devient vite outta control.
La grosse différence vient de la facilité du filtre de l'information sur Google+. Il semble d'ailleurs d'après des bouts de codes chopés à droite à gauche que les "jeux" se retrouveraient dans un cercle "jeux". Du coup, si toutes les actus dans le flux "principal" ne sont pas pollués par les actus liées à des actions dans les jeux/applis, ça peut être top... On verra.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Répondre