Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Requiem a écrit :Bah dans un sens ça se comprend. : x
Mais effectivement, ça me plairait ptete pas.
En même temps je jouais vs ia à chaque fois, nt kainouKaiinane a écrit :Requiem a écrit :Bah dans un sens ça se comprend. : x
Mais effectivement, ça me plairait ptete pas.
Ca se comprend pas justement, c'est du pur égoisme, tu pourris la game de 9 type, juste parce que tu test un perso. Si tu veux testé un perso sans faire chier grand monde si tu l'aimes pas, tu vas en coop vs ia...
vive les équipes full tankaxiome a écrit :Moi je cherche surtout des mecs pour tenter de monter des compo et build qui brisent le metagame actuel. Après c'est sur pour vouloir le contourner faut déjà savoir le jouer parfaitement, donc être un minimum sérieux.
Je me méfie toujours des mecs qui disent ouai je joue pour le fun et qui en effet rigolent bien quand ils roulent sur tout le monde, mais tirent la tronche dès que ça se passe mal.