Google +

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
LexTuS

Google +

Message par LexTuS » 05 août 2011, 22:29

Image

Bonjour ,

Un nouveau projet vient d' apparaître GooGle +

Ce projet ressemble plus à Facebook mais 10 Fois meilleur que Facebook

Pour S' inscrire , vous devez avoir 1 compte GMAIL .

Vous devez vous inscrire sur Google + ( ici )

Vous devrez attendre que 1 personne soit déjà inscrite sur le site afin de vous faire inviter .

Pour un peux plus d' information visiter ce site : Cliquer ici !
Modifié en dernier par LexTuS le 05 août 2011, 22:48, modifié 1 fois.
LexTuS since 2009
GALATASARAY
RETRAITÉ.

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Re: Google +

Message par Foxyfox » 05 août 2011, 23:17

LexTuS, Google + est maintenant disponible depuis plusieurs semaines et je pense aussi qu'il y a eu des sujets et messages qui en parlaient.

Pour les autres, vous devriez peut-être mûrir un peu au lieu d'attaquer une personne sur son niveau de français, dans sa manière d'écrire je ne vois pas trop où est le soucis. Il fait même l'effort d'essayer d'informer les gens sur un sujet d'actualité ( certes un peu dépassé.. mais bon ).
Et tout cela reste très compréhensible.

Pour vivre en communauté il faut savoir respecter les autres et ce n'est pas en collant une grosse image à la :facepalm: que vous allez améliorer les choses.

C'est complètement minable et vous devriez en avoir honte.
Modifié en dernier par Foxyfox le 05 août 2011, 23:57, modifié 1 fois.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Tnjaa
Expert conception graphique

Message par Tnjaa » 05 août 2011, 23:32

Foxyfox a écrit :LexTuS, Google + est maintenant disponible depuis plusieurs semaines et je pense aussi qu'il y a eu des sujets et messages qui en parlaient.

Pour les autres, vous devriez peut-être mûrir un peu au lieu d'attaquer une personne sur son niveau de français, dans sa manière d'écrire je ne vois pas trop où est le soucis. Il fait même l'effort d'essayer d'informer les gens sur un sujet d'actualité ( certes un peu dépassé.. mais bon ).
Et tout cela reste très compréhensif.

Pour vivre en communauté il faut savoir respecter les autres et ce n'est pas en collant une grosse image à la :facepalm: que vous allez améliorer les choses.

J'osais pas le dire mais je le passais très fort. Je vois pas pourquoi critiquer le français de quelqu'un alors qu'on est tous passé par là.
LexTus, merci pour l'information je ne connaissais pas Google+ et grâce à toi je l'ai découvert.
:v

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 05 août 2011, 23:50

Nettoyage effectue, place aux messages privés .
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Kab
Ancien responsable UTF

Message par Kab » 06 août 2011, 00:17

Teenjaa a écrit :
Foxyfox a écrit :LexTuS, Google + est maintenant disponible depuis plusieurs semaines et je pense aussi qu'il y a eu des sujets et messages qui en parlaient.

Et tout cela reste très compréhensif.

J'osais pas le dire mais je le passais très fort. Je vois pas pourquoi critiquer le français de quelqu'un alors qu'on est tous passé par là.
LexTus, merci pour l'information je ne connaissais pas Google+ et grâce à toi je l'ai découvert.
Tu as tout à fait raison foxy, mes excuses lextus :)

Néanmoins, Lextus, je t'invite à utiliser le correcteur d' orthographe avant de poster. (click droit sur le mots soulignés en rouge)

KuBuS

Message par KuBuS » 06 août 2011, 00:49

Ca n'empêche pas qu'il serait bon que les gens sachant ne pas être très "doués" en français fassent aussi en sorte de respecter les autres en s'appliquant/se concentrant un maximum quand ils publient quelque chose.

Ce n'est pas réellement plus irrespectueux de faire remarquer à quelqu'un que son français est... plus qu'approximatif que de ne pas s'appliquer soi-même à bien écrire. Après la forme pour les remarques... c'est autre chose :).

Pour le coeur du sujet, j'ai du mal à comparer directement Google+ à facebook.

Selon moi Google+ s'adresse quand même plus à :
- Des gens qui ont des choses à dire.
- Des gens qui... veulent "suivre" des sujets.

Facebook, c'est... une foire à tout et n'importe quoi. Alors oui, certains vont privilégier Google+ parce que ce n'importe quoi les saoule, mais une bonne partie des utilisateurs va y rester (au moins pendant un bon moment...).

Personnellement j'ai laissé tomber mon blog, ne publie que très rarement des choses sur Twitter (mais continue d'y suivre du monde), et... abandonne progressivement facebook, qui devenait vraiment n'importe quoi pour mes usage (ie. un mélange d'amis/famille/collègues avec aucune solution "simple" pour choisir à qui je veux destiner chaque publication...) et où tout élément publié/partagé est noyé parmi 150 merdes en tous genres.

Du coup j'utilise beaucoup Google+, y trouve une vraie utilité :
- Suivi beaucoup de photographes... une communauté qui a particulièrement bien accueilli Google+ car ça leur offre un espace d'expression qui soigne leurs photos, riche en interaction, etc)
- Partage de contenus dans différents domaines, en choisissant directement les destinataires, soit... public, amis, boulot, photo, etc
- Consolide ce qui m'intéresse le plus.... en me le partageant à un cercle ne contenant que moi et me servant d'outil de veille

Bref, pour un "power user", c'est top, et pour certaines communautés spécifiques aussi, mais pour l'instant, le grand public ne peut pas s'y retrouver je pense, et ça ne sera malheureusement pas le cas avant que Google n'intègre les Jeux, et... il va donc falloir qu'ils soient intégrés de manière intelligente pour plaire au grand public, sans pour autant saouler ceux qui ont fui facebook en partie à cause de ça.

Fin 2011 on aura une meilleure visibilité du potentiel de la plateforme sur le long terme je pense...
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Cytriik

Message par Cytriik » 06 août 2011, 01:17

Dés que l'on peut s'inscrire je quitte facebook pour google+ :) Facebook devient "merdique" ( la toujours était ).
>Lc.Cytriik`` !

Administrateur de la team Last Chance.

KuBuS

Message par KuBuS » 06 août 2011, 01:18

RyO a écrit :Dés que l'on peut s'inscrire je quitte facebook pour google+ :) Facebook devient "merdique" ( la toujours était ).
On peut vraiment rien dire ? :) :shock:

Tu peux déjà t'inscrire, il suffit de te faire inviter.
Modifié en dernier par KuBuS le 06 août 2011, 01:35, modifié 1 fois.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

LexTuS

Message par LexTuS » 06 août 2011, 01:24

Salut ,

Quand - y - avait pas Google + ( le projet ) , Tu aimer quoi avent ?
LexTuS since 2009
GALATASARAY
RETRAITÉ.

KuBuS

Message par KuBuS » 06 août 2011, 01:35

J'aimais avoir mon propre espace (mon blog) pour m'exprimer sur tout et n'importe quoi, Twitter pour partager des découvertes au quotidien, et facebook pour tout ce qui est plus euh, bah pas grand chose en fait, jamais trouvé d'intérêt particulier à facebook, sauf à voir ce que devenaient de vieux amis.
Et pour la veille, j'étais énormément sur Google Reader pour lire de l'actu en tout genre, des articles de fond, mais ça ne changera pas avant un moment pour ça...

Donc Google+ me permet de regrouper tous les usages en un, et si ça développe bien, ça pourrait même finir par calmer mon usage de Google Reader.

Mais je ne suis clairement profil type de la cible que Google doit réussir à séduire pour garantir le succès de Google+.

LexTuS

Message par LexTuS » 06 août 2011, 01:52

~> Bonsoir , <~

Les personnes qui ont déjà accès sur Google + sont les chanteurs , Footballeurs ( proffesionels ) , artistes , ... ( pas des personnes comme nous ) .

Dés qu'on m'invite , je vous inviterais aussi ;)

~> Bien à vous , <~
Modifié en dernier par LexTuS le 06 août 2011, 02:33, modifié 2 fois.
LexTuS since 2009
GALATASARAY
RETRAITÉ.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 06 août 2011, 02:31

LexTuS a écrit :
~> Bonsoir , <~

Les personnes qui ont déjà accès sur Google + sont les chanteurs , Footballeurs ( proffesionels ) , artistes , ... ( pas des personnes commen nous ) .

Des qu'on m'invite , je vous inviterais aussi ;)

~> Bien à vous , <~
On peut savoir d'où tu tiens ça ? Jusqu'à présent toutes les personnes qui utilisent google + sont en général des personnes lambda si je puis dire, et j'en connais qui utilisent ce service régulièrement, je veux bien qu'on papote autour de google+ mais si c'est pour dire n'importe quoi, je connais un topic qui ne va pas faire long feu, ce qui serait dommage vu l’intérêt suscité.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Renawoc

Message par Renawoc » 06 août 2011, 02:40

Edit par w4zu. On reste sur le sujet merci.
Renawoc since 2009
<23:53:23> "mvt": ytu c'est un por
[12:56] == Rena` was kicked from #next-team by Skeleton [On est les dieux d'urt connard]

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 06 août 2011, 06:10

LexTuS a écrit :
~> Bonsoir , <~

Les personnes qui ont déjà accès sur Google + sont les chanteurs , Footballeurs ( proffesionels ) , artistes , ... ( pas des personnes comme nous ) .

Dés qu'on m'invite , je vous inviterais aussi ;)

~> Bien à vous , <~
Je suis pourtant rien de tout ça, et j'ai un compte google + :roll:

Ssxz

Message par Ssxz » 06 août 2011, 10:23

Empire a écrit :
LexTuS a écrit :Les personnes qui ont déjà accès sur Google + sont les chanteurs , Footballeurs ( proffesionels ) , artistes , ... ( pas des personnes comme nous ) .
:lol:

Dès le premier jour, j'ai eu un compte Google+. Il suffisait d'être invité par un ami qui avait un compte, sachant que l'on pouvait inviter autant de personnes que l'on voulait. Pas compliqué de se procurer un compte dès les premières heures, avec des relations ou bien Twitter. Il y a d'ailleurs peu d'entreprises (et pas beaucoup de célébrités non plus), puisque soit elles attendent les profils Pro (prévus pour fin 2011) ou bien parce qu'elles ne connaissent pas encore le service (Google est resté très discret sur le projet, ce sont les blogs et Twitter qui ont fait explosé le nombre d'articles sur le service)

PS : Stop d'écrire en bleu souligné. On dirait que tu mets des liens à toutes les phrases...
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Répondre