Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'osais pas le dire mais je le passais très fort. Je vois pas pourquoi critiquer le français de quelqu'un alors qu'on est tous passé par là.Foxyfox a écrit :LexTuS, Google + est maintenant disponible depuis plusieurs semaines et je pense aussi qu'il y a eu des sujets et messages qui en parlaient.
Pour les autres, vous devriez peut-être mûrir un peu au lieu d'attaquer une personne sur son niveau de français, dans sa manière d'écrire je ne vois pas trop où est le soucis. Il fait même l'effort d'essayer d'informer les gens sur un sujet d'actualité ( certes un peu dépassé.. mais bon ).
Et tout cela reste très compréhensif.
Pour vivre en communauté il faut savoir respecter les autres et ce n'est pas en collant une grosse image à la :facepalm: que vous allez améliorer les choses.
C'est complètement minable et vous devriez en avoir honte.
Tu as tout à fait raison foxy, mes excuses lextusTeenjaa a écrit :J'osais pas le dire mais je le passais très fort. Je vois pas pourquoi critiquer le français de quelqu'un alors qu'on est tous passé par là.Foxyfox a écrit :LexTuS, Google + est maintenant disponible depuis plusieurs semaines et je pense aussi qu'il y a eu des sujets et messages qui en parlaient.
Pour les autres, vous devriez peut-être mûrir un peu au lieu d'attaquer une personne sur son niveau de français, dans sa manière d'écrire je ne vois pas trop où est le soucis. Il fait même l'effort d'essayer d'informer les gens sur un sujet d'actualité ( certes un peu dépassé.. mais bon ).
Et tout cela reste très compréhensif.
Pour vivre en communauté il faut savoir respecter les autres et ce n'est pas en collant une grosse image à la :facepalm: que vous allez améliorer les choses.
C'est complètement minable et vous devriez en avoir honte.
LexTus, merci pour l'information je ne connaissais pas Google+ et grâce à toi je l'ai découvert.
On peut vraiment rien dire ?RyO a écrit :Dés que l'on peut s'inscrire je quitte facebook pour google+Facebook devient "merdique" ( la toujours était ).
On peut savoir d'où tu tiens ça ? Jusqu'à présent toutes les personnes qui utilisent google + sont en général des personnes lambda si je puis dire, et j'en connais qui utilisent ce service régulièrement, je veux bien qu'on papote autour de google+ mais si c'est pour dire n'importe quoi, je connais un topic qui ne va pas faire long feu, ce qui serait dommage vu l’intérêt suscité.LexTuS a écrit :~> Bonsoir , <~
Les personnes qui ont déjà accès sur Google + sont les chanteurs , Footballeurs ( proffesionels ) , artistes , ... ( pas des personnes commen nous ) .
Des qu'on m'invite , je vous inviterais aussi
~> Bien à vous , <~
Edit par w4zu. On reste sur le sujet merci.
Je suis pourtant rien de tout ça, et j'ai un compte google +LexTuS a écrit :~> Bonsoir , <~
Les personnes qui ont déjà accès sur Google + sont les chanteurs , Footballeurs ( proffesionels ) , artistes , ... ( pas des personnes comme nous ) .
Dés qu'on m'invite , je vous inviterais aussi
~> Bien à vous , <~
Empire a écrit :LexTuS a écrit :Les personnes qui ont déjà accès sur Google + sont les chanteurs , Footballeurs ( proffesionels ) , artistes , ... ( pas des personnes comme nous ) .